Aller au contenu
Warhammer Forum

[20 Juin 2003] Ajout de la charte


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour à tous.

La charte a été finalisée (merci à Pepkiller) et est dorénavant accessible dans la section 'Annonces Importantes'. Les nouveaux arrivants sont priés de la lire, et pour les anciens membres, il est toujours bon de la relire de temps en temps pour bien s'en rappeler. Ce n'est pas une liste d'interdictions et de lois pures et dures, c'est plutôt une indication sur la conduite à adopter, afin de pouvoir faire avancer la communauté.

De même, la liste des abbréviations usuelles a été ajoutée, disponible dans cette même section, afin de faciliter la compréhension de certains messages. Il n'est aucunement obligatoire d'utiliser ces abbréviations, vous pouvez utiliser les mots entiers. Elle n'est là que pour vous faciliter la vie, et servira d'aide-mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thespios

Ca me rassure Nepher, j'ai passé au moins 10 bonnes minutes hier soir à chercher cette charte suite à une question d'un membre du forum qui la cherchait lui aussi.

Je l'ai lu, ca me semble englober les points principaux. Je pense que les commentaires de chacun devrait la faire évoluer : on ne pense pas toujours à tout ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Elle a déjà été commentée, et est mnt définitive... mais il fallait suivre, celà s'est passé durant les 3 dernières semaines, sur le forum Suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.