Slayne Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Une nouvelle extension pour DOW est en préparation, et elle incluera deux nouvelles races, dont les TAU! CLIQUEZ ICI! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheKingOfTheMetalTomb Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 (edited) Cela semble peu probable que la 7è race jouable soit les nécrons car ils ont trop peu de troupes différentes (bien qu'ils soient apparus dans la campagne WA), et bien qu'étant leur plus farouche défenseur, je penche plutot pour les tyranides qui sont bien plus diversifiés (et pourraient avoir des grosses bestioles pondeuses comme batiment) à l'instar des taus. Enfin on a le temps de spéculer! Bien que le monolithe, il cartonne bien....je les veux mes nécrons à DOW! Vivement la sortie! Edited January 31, 2006 by TheKingOfTheMetalTomb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ragnarork Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Cela semble peu probable que la 7è race jouable soit les nécrons car ils ont trop peu de troupes différentes (bien qu'ils soient apparus dans la campagne WA), et bien qu'étant leur plus farouche défenseur, je penche plutot pour les tyranides qui sont bien plus diversifiés (et pourraient avoir des grosses bestioles pondeuses comme batiment) à l'instar des taus.Enfin on a le temps de spéculer! +1. Dans le livret, dans le choix des cartes, il est souvent fait mention des tyty, en plus le système d'escouades est parfait pour les essaims. Bien que le monolithe, il cartonne bien....je les veux mes nécrons à DOW! Rien ne les empêche de modeliser 1 spectre, un monolithe, destroyer, etc... et nous sortir 3 races d'un coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Cela semble peu probable que la 7è race jouable soit les nécrons car ils ont trop peu de troupes différentes (bien qu'ils soient apparus dans la campagne WA), et bien qu'étant leur plus farouche défenseur, je penche plutot pour les tyranides qui sont bien plus diversifiés (et pourraient avoir des grosses bestioles pondeuses comme batiment) à l'instar des taus.Enfin on a le temps de spéculer! +1 ! Ben ouai, vive les tytys. Imaginez des hormagaunts sautant à la gorge des gardounets (GI & Grdiens) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahan Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 (edited) D'après ce que j'ai vu justement, il y avait peu de chances que la 7ème race soit les tyty, car cela demandait trop de travail. A contrario, il y a déjà pas mal de boulot de fait pour les Nécrons, donc... Voilà le site où j'ai trouvé quelques infos : http://www.wgpower.net/ Bahan Edited February 5, 2006 by Bahan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kais o'Kreno Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 COOl j'vais pouvoir faire mon shéma de tau (mon armée est quasiment peinte) et de nécrons(jlai fait pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts