Aller au contenu
Warhammer Forum

[ork]le bigboss cadakata le massacreur


Invité lucifer 40000

Messages recommandés

Invité lucifer 40000

J ai crée se bigboss pour une petite campagne vous pourriez me direz se que vous en penser ??

Bigboss cadakata le massacreur fous :

Cc / ct / f / e / pv / a / cd / svg

6 / 2 / 5 / 4 / 3 / 4 / 9 / 3+

pts:160 ou 170 j hésite

équipement :

kikoup du massacreur , super fling kustom , super armure lourd ,médaillions des dieu gork et mork

règle spécial

personnage indépendant ,escouade de commandement basique de tous les bigboss

kikoup du massacreur : conte comme une arme énergétique

super fling kustom : force : 5 p a :5 assaut 2 et il est muni d une baïonnette donc si il et utiliser avec une autre arme de corps a corps +1 attaque

super armure lourde : conte comme une armure de space marine mais est très similaire a une armure lourde normal

médaillions des dieu gork et mork :se médaillions et en vérité un éclat d obus que cadakata a reçus sur la tête pour son premier combat amis il croit fermement que ces un cadeau des dieu pour représenter ceci quand cadakata attaque au corps a corps il gagne la charge féroce car il se bat pour ces dieux

" ou vous courez bande de froussard ? " :cadakata déteste voir ses ork battre en retraite et a une façon bien a luit de les faire revenir pour représenter sa si une escouade d ork bat en retraite et quelle est a 24 pat ou moins de cadakata vous pouvez décider de tirer dessus pour les faire revenir pour cela jeter un 1d6 et regarde les tableau si-dessus

1 " les ork continue de batte en retraite

2-5"on ferai mieux de revenir " les ork se ressaisisse et retourne au combat (il ne batte plus en retraite)

6 "aaaaaaaaaargh" en tirent cadakata a toucher des membres de l escouade un ork et retirer de la bande après d éventuelle sauvegarde d armure( pour cela regardez la pa de l arme de cadakata plus haut)

"chaaaaaaaargeeeer "quand cadakata lance un assaut il hurle « charger »se qui donne du courage a lui est ses boys lorsque vous lancez un assaut lui et les ork dans l escouade ou il est devienne indemoralisable les tour de l assaut les tour d après leur commandement redevient normal (se si n empêche pas le pouvoir de la waagh)

" sa va chier "(désolé pour le vocabulaire)si il ne reste plus que 1 pv a cadakata il deviens alors très colérique et gagne alors +2 en force et +1 en endurance

merci d avoir pris le temps de lire sa est j espère que vous me direz se que vous en penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai crée se bigboss pour une petite campagne vous pourriez me direz se que vous en penser ??

Oui, mais ce n'est pas gratuit... :wink:

pts:160 ou 170 j hésite

170pts, c'est pour jouer mou, autant éviter de te prendre la tête avec ton pote en face car ton "gars est trop un bourrin pas cher", donc autant prévenir et gonfler le prix de la bestiole...

kikoup du massacreur

Massakreur, avec un "k" pour faire ork... (Je pinaille, mais c'est pour ton bien)

super fling kustom

Fling kustom d'la mor'ki'tu...

super armure lourd

Armur ki fé klass'...

médaillions des dieu gork et mork

Babiol' ki brill' de Gork é Mork...

super armure lourde : conte comme une armure de space marine mais est très similaire a une armure lourde normal

Ou comment dire que tu as la flemme de convertir son armure... ^_^ (Je chambre, mais l'idée est bonne, faut juste faire un effort lors de la conception de la figurine, en rajoutant des plagues de blindage piquées sur un véhicule ork par exemple)

médaillions des dieu gork et mork :se médaillions et en vérité un éclat d obus que cadakata a reçus sur la tête pour son premier combat amis il croit fermement que ces un cadeau des dieu pour représenter ceci quand cadakata attaque au corps a corps il gagne la charge féroce car il se bat pour ces dieux

Règle honnête avec un p'tit bout de fluff dedans, yabon...

6 "aaaaaaaaaargh" en tirent cadakata a toucher des membres de l escouade un ork et retirer de la bande après d éventuelle sauvegarde d armure( pour cela regardez la pa de l arme de cadakata plus haut)

Vérifie ta syntaxe car je ne vois pas où tu veux en venir avec cette règle... Sinon, l'idée est bonne de faire de ton Big Boss un commissaire un peu râté et verdâtre...

"chaaaaaaaargeeeer "quand cadakata lance un assaut il hurle « charger »se qui donne du courage a lui est ses boys lorsque vous lancez un assaut lui et les ork dans l escouade ou il est devienne indemoralisable les tour de l assaut les tour d après leur commandement redevient normal (se si n empêche pas le pouvoir de la waagh)

Pourquoi pas? Revois quand même un peu le prix du bonhomme à la hausse selon moi... (En plus d'être un commissaire frustré, c'est un chapelain qui s'ignore... ^_^ )

" sa va chier "(désolé pour le vocabulaire)

On dit que ça va "crotter"... ^_^ Là encore, revoir un peu le prix à la hausse...

Je dirai à vue de pif que ton gars serait bien vers les 190pts...

L'idée est sympa, bon courage et bonne continuation...

Yohann, le vokabulèr' ork a ses subtilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité destroyer62

Le genre de perso que j'aime bien jouer dans les parties entre amis

6 "aaaaaaaaaargh" en tirent cadakata a toucher des membres de l escouade un ork et retirer de la bande après d éventuelle sauvegarde d armure( pour cela regardez la pa de l arme de cadakata plus haut)

Dans ce cas là, ils continuent à fuir ou non?

kikoup du massacreur : conte comme une arme énergétique

Alors ça nous fait donc:

-4 attaques de base

-+1 attaque de charge

-+1 attaque du fling' custom

=6 attaques

CC=6

Avec une initiative de 4 de base (t'as pas mis mais je suppose) +1 avec charges féroce donc 5

Force de 5 +1 avec charge féroce donc 6

Tout ça énergétiques... ça nous donne un monstre de Corps à corps pour 170points? :wink:. DOnc moi je dirai bien 200pts.

-destroy' qui trouve le perso sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.