Aller au contenu
Warhammer Forum

[23 Juin 2003] Quelques Changements


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour.

Afin de permettre à chacun de s'épanouir dans le jeu qu'il pratique, certaines sections se sont vues divisées en sous-sections. Ainsi les Achats / Ventes / Echanges sont maintenant scindés en 3 partie : Battle, 40.000, et autres jeux... De même, Créations et Développements s'est vu divisée entre Battle et 40.000.

En ce qui concerne certaines tensions au sein de l'équipe de modération, veuillez croire que des mesures seront prises afin de faire évoluer la cohabitation et le travail d'équipe. Mais tout celà prendra un peu de temps, chacun devant s'habituer à ses nouveaux partenaires.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalhim-Ehrö
Afin de permettre à chacun de s'épanouir dans le jeu qu'il pratique, certaines sections se sont vues divisées en sous-sections. Ainsi les Achats / Ventes / Echanges sont maintenant scindés en 3 partie : Battle, 40.000, et autres jeux... De même, Créations et Développements s'est vu divisée entre Battle et 40.000.

C'est bien cool, pour une fois que l'on m'écoute ici :whistling:

D'ailleurs j'en profite pour soumettre une idée moyenne, en distinguant encore plus ces forums en faisant des sections Vente, puis achat, puis échange (quoique échange personne n'en fait).

Mais c'est quand même moyen comme idée.

En ce qui concerne certaines tensions au sein de l'équipe de modération, veuillez croire que des mesures seront prises afin de faire évoluer la cohabitation et le travail d'équipe. Mais tout celà prendra un peu de temps, chacun devant s'habituer à ses nouveaux partenaires.

Vi toute l'équipe est sur la bonne voie, ce n'est plus qu'une question de semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité empireen

si je peux me permettre, distinguer Vente /achat / echange est une idée tres moyenne effectivement.

La rubrique Echange va etre plutot maigre, ne concernera que les Parisiens en majorite (et encore...) et comme il y a les categories Battle et 40 K comment faire ? resubdiviser? Non c'est pas mal comme ca.

On voit que Battle est plus vivace que 40K d'ailleurs.

Effectivement en modérations c'est plutot fluctuant, j'aimais bien WF mais depuis 2-3 semaines ca se degrade. Je participe malheureusement au mouvement.

Manque de respect apparement entre modérateurs et entre membres du forum, j'espere sincerement que ca va aller en s'ameliorant.

Empireen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.