Aller au contenu
Warhammer Forum

[ULT]


vaudania

Messages recommandés

[EDIT] merci pour les infos throst

Voilà ma premiere patrouille pour mon armée Exodite embryon de ma future armée ... mais bon à la vitesse ou elle avance je suis pas pres d'aligner 1500pts alors autant commencer petit ... et avec les figs que j'ai complétement peintes pour l'instant.

Je sais que cette liste est tres tres tres loin de l'optimisation. Mais au moins je vais enfin pouvoir sortir mes conversions de chevaliers Elfes Noirs avec des tetes d'Eldar Noir, armés de lances de Lances de Lumière et montés sur Sang Froid *old school* .

TROUPES

10 Gardiens Noirs Défenseurs (8+2):

canon stellaire (8 Fusiliers avec *robustosaure* et 2 adeptes de Vaul)

= 114 pts

8 Gardiens de Choc :

2 fuseurs, grenades plasma et antichars (Guerriers)

= 88 pts

ATTAQUE RAPIDE

3 Lances de Lumières :

Exarque avec Lance Ardente

(= Chevaliers Dragons avec Baron)

= 195 pts

397 PTS

vala

Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais AB me dit que le Conseil des Prescients est obligatoire pour que ma liste soit valable

certaines restrictions volent au format 400pts, et le conseil des très chiants en fait partie (vu qu'on ne peut pas le prendre).

Ensuite, pour info, tu n'as qu'un choix de troupe obligatoire, donc une seule escouade de gardiens noirs. Et oui, on est pas au format habituel ...

Sinon, simple question: tu veux quoi comme commentaires sur ta liste, sachant que tu sais que c'est mou et qu'apparement tu ne voudras pas changer de choses dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

vala nouvel essai : bon il n'y plus de Baron (Exarque) pour mener la patrouille

TROUPES

15 Gardiens Noirs Défenseurs :

canon stellaire (13 Fusiliers et 2 adeptes de Vaul avec *saurus*)

= 154 pts

5 Rangers

= 95 pts

ATTAQUE RAPIDE

3 Lances de Lumières :

= 150 pts

399 PTS

oui je sais l'obligation que je m'impose d'utiliser des Lances de Lumière dans ma liste est une sacrée limitation :)

mais bon des Exodites sans Dragons ... :whistling:

hmm alors les rangers sont là pour bloquer les troupes adverses face au peloton d'exécution des gardiens noirs qui les élimineront au tir. Enfin les Lances de Lumière pour frapper vite et fort au corps à corps et les achever (et *pasque* c'est mes figs préférées, ça me motive de les imaginer sur une table de jeu)

[EDIT]

j'ai changé l'arme lourde de l'escouade pour mettre un stellaire car j'ai déjà la fig. et la PA + importante que 6 me semble plus intéressante.

L'idée derriere le rayonneur c'était de pouvoir l'utiliser aussi avec le Codex Exodites où les Fuisiliers peuvent être armés avec une Lance Ardente ou un Rayonneur Laser (à la manière des Eldars Noirs), mais pour l'instant je n'ai que la fig. avec Lance Ardente convertie.

Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.