Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Soyez pas timide


effix

Messages recommandés

Une petite idée est venue me gratouiller le cervelet en regardant le forum de battle qui on un post montrant des armées peintes, pourquoi pas en faire de meme ici pour les bandes de mordheim.

J'ai pas vu ce genre de post sur ce forum, mais je l'ai peut etre loupé.

Soyez pas timide :D et placez votre appareil numerique en macro pour que tout le monde puisse mater les bandes de pouilleux de tout le monde. je vais le faire pour mes deux bandes tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.

Encore faudrait-il avoir un appareil photo avec macro.

Ou une bande peinte.

Ou une bande tout court. :D

Mais je plussoies l'initiative.

Oh, et Dread, si tu passes par là, je vais la faire cette traduction que j'ai promise il y a six mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Bande peinte en photo ... faut je retrouve mon appareil et j'envoie mes nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs c'est cool mais il faudrait plus de monde

je mets mes photos demain au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos de mes debuts en peinture pour mordheim apres avoir arreté de peindre des figs durant quelques années.

Si ça derange pas les gig boss du forum je mets aussi ce post dans la section figurines.photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.
The File You Are Looking For Is Inaccessible   

  Veuillez ouvrir une session et réessayer ou bien contacter le propriétaire du fichier..

Donc ici pour le stockage de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est ma faute, mauvaise manip dans mes albums.

voila les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super class ta bande d'orques, j'adore le style, typique mordheim, on les voit bien dans la ville maudite.

Merci d'avoir mis des photos t'es le premier à part moi mais j'ai lancé le topic donc ca compte pas.

Allez les mordheimers !!!!! prenez votre appareil photos et montrez nous vos bandes "dehouf".

Une petite question informatique en passant, j'arrive pas a mettre des photos directement dans les messages, comment on fait... :evilgrin: DA !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

-bande: Orques et gobelins

Mon chef orque

Chef%20Orque.jpg

Mon chamane

Chamane.jpg

Mes 2 kostos

Kostos.jpg

Mes hommes de mains

Orques.jpg

pour repondre a ta question pour mettre les photos avant de mettre ton lien clique sur la balise img et a la fin de ton lien clique une 2eme fois sur la balise img

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila le debut de ma bande de reiks'.

C'etait une remise en route aprés quelques années sans peindre... et de toute façon j'ai jamais étais trés bon mais ca me suffit !!!

Les heros;

reiksweb14li.jpg

Les archers;

reiksweb29en.jpg

Reste encore des Youngblood x2, un duelliste, et un ranger elfe qui ne sont pas peint.

PS: J'ai fais ma peinture normalement et ensuite fais un dipping à la lasure sur les figs histoire de cacher la misère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes nains;

Comme les reiks pas encore fini.

Noble;

nainsweb18uc.jpg

Ingenieur(e);

nainsweb34qn.jpg

Tueurs;

tueursweb4ay.jpg

Poils au menton;

nainsweb25ni.jpg

Franc tireur (tilean marksman);

tileanmarksmanweb8il.jpg

Encore à venir quelques changements dans les roles et de nouvelles figs.

Modifié par effix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Voicis les photos de mes repurgateurs:

Mes trois heros Repurgateurs:

http://img140.imageshack.us/img140/1863/ph...mille001ub1.jpg

Mon Capitaine repurgateur et mon Pretre guerrier:

http://img136.imageshack.us/img136/2443/ph...mille002rr3.jpg

Mes Chiens de guerre:

http://img140.imageshack.us/img140/962/pho...mille003do6.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/6696/phot...mille004jn2.jpg

Mes Flagellants:

http://img140.imageshack.us/img140/3375/ph...mille005nu2.jpg

Mes Seides:

http://img140.imageshack.us/img140/2181/ph...mille006oj3.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/3655/ph...mille007vq2.jpg

Pour mes repurgateurs, je voulais une bande un peu differente de celles que l on vois sur toute les tables, c est pourquoi, j ai pris des figurines de warhammer 40k et je les ai convertis,qui au final passe tres bien dans la bande,il y a aussi des bretonniens convertis en flagellants, d autres sont en cours de peinture et ne devrais pas tardé,il y a aussi un capitaine marienburger avec ses deux pistolets, je la trouvais trop belle et je l ai donc adapté au schema de couleur de la bande ....

Pour le schema de couleur,je suis parti avec differentes teintes de marron, et au final, un brossage au bleadched bone pour le vieillissement, pour les cheveux, je les ai tous fait grisonnant,pour renforcé le coté "experimenté" de la bande....

Nhesitez pas a donnés vos avis!!!!

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, je me lance!!!!!

Voila ma petite bande de nains qui va bien.....

Soyez indulgent pour la peinture car je ne suis pas vraiment un as!!! Je peint pour jouer...

Alors voila:

Mon chef (à droite) et son Ingénieur (à gauche bien sur!)

img452546bd94ef9.jpg

Mes deux tueurs de trolls

img4525477fd4691.jpg

Mes hommes de mains (Un arquebusier et un poil au menton)

img452548db4ce4f.jpg

Et voila...

En attendant vos avis divers et variés!!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Pas d autres commentaires?Dommage......Sinon vallenor j aime bien les elfes sylvains, mais il manque des eclaircissements a mon gout , je les trouvent un peu trop "vert"....

Pour les nains, l aspect est un peu pateux .

Mais continue, c est en peignant que la technique s étoffe, moi au début j ai commencé sur les figs d hero quest, attention le massacre :shifty:

ps:Par contre je ne vois plus tes figs sur le forum est ce normal?Je les ai vu de ton lien.....

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

je les trouvent un peu trop "vert"....

Heu, oui bon, je sais, le schéma est un poilou classique mais bon! Il faudrait que je refasse des photos car certain ont été retouchés depuis (eclairssissement et autre) Voila!

Pour les nains, l aspect est un peu pateux .

Tu n'est pas le premier à me le dire mais cela viens de la photos...... Je ne suis pas encore vraiment au point niveaux matos.... L'éclairage fait un peu tout foirer.......

ps:Par contre je ne vois plus tes figs sur le forum est ce normal?Je les ai vu de ton lien.....

Non ce n'ai pas normal!!!! Est ce que d'autre ont le même probléme??????

Voila.....

En attendant on attend vos bandes mes cher co-citoyens de Mordheim (si on peut appeller cela cohabiter)!!!

Sur ce.......

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Pizza Orc

Salut a vous misérables gueux de Mordheim ! De bien belles bandes de lascars que voilà ! Pour ma part j'ai une bande de répurgateur, ma premiére bande et aussi mes premiéres figs, une bande de possédés et lâ je suis sur une nouvelle bande de répurgateurs mais entiérements réalisés avec des figs de miliciens converties et pleines de green stuff. je vous post les photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La bande!

img2029resizesmall8pn.jpgimg2031resizesmall9dv.jpg

Bon, ben, le Leader! Il se nomme Sistit.

img2018resize6hu.jpg

Le technomage/sorcier Chodpiss.

img2019resize7jn.jpgimg2021resize2tu.jpg

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Les frondes Skavens à Mordheim! Quel délice!

image11qo.jpg

Oooooooh! Un rat ogre, c'est délicat!

image27cz.jpgimage33gs.jpgimage47ko.jpgimage58ti.jpg

Petite Ratling avec règles Mordheim maison!

img2028resize4ko.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non!! Pas la ratling! comment a tu pu corrompre ton adversaire pour qu'il accepte ça?

Sinon très belle figs, belle peinture

p.s : les regles de la ratling? tu les post :)

p.p.s : les photos en lumiere naturelle c'est la grande classe

Modifié par Jukurpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, mon adversaire n'a pas le choix vu que nous avons un peu transformé les règles de Mordheim et introduit un MdJ (moi) qui peins une partie des bandes et ne joue qu'au titre de "bande non joueur"... comme PNJ dans les jeux de rôles, quoi!

Je gère les conflits entre bandes tantôt favorisées, tantôt défavorisées par le destin (que je représente!).

La ratling, ce sont en fait deux dramatis personnae "maison"... deux fuyards d'une armée skaven qui se sont barrés avec un "trésor de guerre" en forme de grosse pétoire!

Je suis encore en train de pondre les règles. Mais les joueurs n'auront pas le choix: ne jouant pas en mon nom propre, ils ne peuvent m'accuser de rien! Et acceptent donc les règles maison avec leurs forces et leurs faiblesses et les voient comme autant de coups du destin.

La campagne que je leur fais jouer (inspirée d'une campagne trouvée sur le net) est tellement narrative que cela s'y prète bien.

Je suis en train de compiler toutes mes règles de campagne dans un SPAWN CRYER spécial (ahum, oui, je suis un brin égocentrique!).

Si ça te tente, je le linkerai en PDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Salut hell spawn, te serait il possible de me fournir ta campagne stp ?

J aimerais recommencer une campagne avec mes joueurs, mais je manque enormément de temps pour en ecrire une ou farfouillait sur le net,a moins que tu est quelques liens a me proposer?

Sinon au passage, bravo pour tes figurines, la peinture est superbe, ainsi que tes décors que j ai pu contempler sur un autre post.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je mets ça en lien dès que ce sera fini...

Mais en fait, je compile plein de règles nouvelles glanées cà et là, des francs-tireurs, des dramatis, des règles maison, une campagne chipée sur le net transformée et enrichie à ma sauce...

Ca me prendra encore un peu de temps.

Puis je posterai mon "SPAWN CRYER", promis!

Ca fait un bail que je cherche du Mordheim sur le net. Si les auteurs de certains personnages ou règles supplémentaires se reconnaissent, qu'ils n'y voient qu'un hommage à leur travail.

Je ne retrouve pas les noms de tous les auteurs ou sites sources... d'un autre côté, le SPAWN CRYER n'étant qu'à usage privé et toute matière téléchargée ayant été généralement transformée à ma sauce, je ne vois pas bien qui se plaindrait de quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.