Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BIEL] 400pt


sly_de_lille

Messages recommandés

bonjour

voici une petite liste polyvalente que je compte utiliser pour disputer des parties contre differents adversaires..

QG

archonte

arme de corps à corps, pistolet shuriken, dissimulation

33pt

ELITE

13 gardiens de choc

un lance-flammes

107pt

TROUPES

6 banshees

dont exarque avec acrobate et executeur

125 pt

5 dragons de feu

85pt

SOUTIEN

canon à distorsion

50pt

TOTAL: 400pt

strategie somme toute assez simple: les gardiens avec l'archonte servent d'écran, en combinant avec le terrain. Le canon a distorsion sert a mettre hors jeu les vehicules adverses, notamment les transports. Les dragons de feu servent face aux menaces blindées (sentinelles, boit ki tu..) et les banshees pour le corps à corps.

Modifié par sly_de_lille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

on commence:

QG

archonte

arme de corps à corps, pistolet shuriken, dissimulation

33pt

un archonte ne se sort que si le prophète ets làj, or il est interdit, donc il me semble que l'archonte est interdit, faut s'arranger avec l'adversaire.

ELITE

19 gardiens défenseurs

152pt

TROU

Pas de minidar ? :wub: pas grave.<

j'ai quand même un doute sur 19 gardiens avec portée 12ps...ah oui, écran, j'ai rien dit.

5 banshees

80 pt

pas assez nombreuses. +1 banshee et l'archonte avec exe, ça serait mieux, car l'escouade n'a que 4+ E3, c'est assez faible et le bolter lourd est plusse courant à 400...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir avec l'adversaire pour l'archonte, mais vu qu'il ne peut pas y avoir de QG sinon il est généralement accepté, même en tournois.

Le gros pâté de gardiens ça me fait peur tout de même, un close et plus rien.

Les banshees sans exarque tu auras du mal, l'exarque fait énormément à lui tout seul.

Les scorpions sont ptêtre plus polyvalent à ce format, mais plus lent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparemment le probleme majeur c est les gardiens. j etais pas convaincu non plus par une si grosse unite mais bon. Je vais revoir ma copie, en baissant le nombre de gardiens et en mettant un exarque banshee. Je n etais pas certain de l efficacite des dragons de feu mais apparemment ca ne vous a pas poses de probleme. Et pour la presence de l archonte, il est generalement tolere..

Je vais plancher aussi sur une patrouille pour chaque vaisseau monde (iyanden, ulthwe, alaitoc) et eventuellement force de frappe d ulthwe.

Modifié par sly_de_lille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon à distorsion: mouai, la portée, surement.

En trouvant 40 pts (5 gardious) on peut coller une mini-dar

les dragons ça a F8 PA1, même si ça a que 12ps, c'est pas<mal en soutien, mais fait gache, c'est ciblé.

les banshees, là ça tue à la charge...

5,43 morts en charge ça tue une minidev

Fox, élève grobill qui aimerait bien avoir un téléporteur pour grobill land.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.