Aller au contenu
Warhammer Forum

amazone


Invité tortue génial

Messages recommandés

Invité tortue génial

Salut à tous,

Voila j'ai lacher Mordheim il y a au moins 5 ans, et je souhaiterait recommancer avec les amazones (coup de foudre pour les figurines), mais avant de les acheter je voulais avoir quelques avis sur cette bande (les points + et -).

merci d'avance.

tortue génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tortue génial

En gros je voulais savoir si elle peuvent tenir le coup face à une bande de possédé ou encore de skaven, si elles ne sont pas trop fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tortue génial

He bien merci a tous pour toutes ces aides. :lol:

De toute façon j'ai déjà passé commande et je vous ferais un petit commantaire sur les amazones (avec photos) dès que je les aurais jouées. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.

Yop, désolé, pas vu avant.

Tu veux la version longue, ou courte? Je commence par la courte:

Non.

Maintenant, la longue:

Non, les amazones ne peuvent tenir (surtout face à des possédés, deuxième bande abusée du livre de règles, avec les skavens) face à quoi que ce soit d'autre; et ce parceque la dernière révision des règles a rendu obsolète les trois quarts de leurs objets (en terme de combinaison avec des compétences) alors qu'elles nétaient déjà pas franchement bien. C'est maintenant la bande la plus faible de tout le jeu.

De plus, étant une bande Lustrie, elle n'est pas adaptée à être jouée à Mordheim, mais en Lustrie, certaines règles ayant été pensée pour ce dernier environnement plutôt que le classique Mordheim même (et puis, c'est pô flouffe).

En d'autres mots - et désolé pour le retard qui fait que je n'ai vu ce message qu'après que tu aies posté - joue-les si tu veux un challenge. Si tu comptes affronter du possédé bill comme il est facile d'en faire, j'aurais pris autre chose (on est jamais mieux qu'avec les bandes du livre de règles, tu sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tortue génial

merci pour ton post il me réchauffe le coeur :)

de toute façon la commande est partie et je ne v pas tarder à les recevoir donc je vais bien etre obligé de jouer avec (trop d'argent déja jeter par les fenetres).

Au fait peux tu me dire si les règles de "french mordheim..." sur les amazones sont complète ou pas?

merci et en force le 83 (je suis de Draguignan si jamais tu cherche des joueurs :evilgrin: )

Tortue génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.