Aller au contenu
Warhammer Forum

Remise en cause de la participation stéphanoise


Messages recommandés

En dehors des soucis d'équipe que nous avons eu cette semaine, le club de saint Etienne a le regret de vous annoncer la mort de sa boutique, la citadelle du jeu. Pour des raisons que n'évoquerais pas, la boutique est fermée depuis 1 semaine avec un petit mot évoquant une faillite qui couvait depuis janvier.

Il y a 2 autres boutiques ici, mais aucune n'a une salle capable d'accueillir plus d'une table de warhammer. autant dire que passer la journée a y faire 3 batailles sur des tables de 1m60x1m20 est complètement utopique.

Nous avions au moins 2 clubs à accueillir, le CGW et Saint Bonnet. Actuellement c'est impossible :evilgrin:

Je fais cette annonce a brule-pourpoint, sans avoir consulté personne (et puis comme ca j'informe les stéphanois).

Bref c'est la merdasse à Saint Etienne qui risque de redevenir ville morte pour warhammer. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'idée du jour, vous est présentée par Korelion

Fusion entre Saint Etienne et Montbrison. ??

Avec pourquoi pas, un point de chute pour les deux clubs vers saint galmier ou andrézieux??

Korelion, on recentre les effectifs, on réapplique la motivation, et on repart au front...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sombre nouvelle, en effet.

Je suis assez d'accord avec Korelion. Cependant :

Avec pourquoi pas, un point de chute pour les deux clubs vers saint galmier ou andrézieux??

t'aimerais bien, vers St-Galmier, hmm?

Le problème est que JC et moi avions déjà pris quelques contacts avec la mairie d'Andrézieux, à l'époque où on pensait monter un club. La réponse était : "pas de problèmes pour monter le club, mais faîtes une croix sur l'idée de locaux".

Ce qui nous ramène au point de départ : la salle...

Pourquoi ne pas essayer de voir avec l'une des MJC de Saint-Etienne? C'est sans doute le plus simple pour avoir une salle dispo de temps en temps (un peu comme à Tassin, où ils ont apparemment accès à la salle une fois par semaine). Ca pourrait permettre un point de chutte sûr et puis ça nous motiverait sans doute pour jouer/peindre/faire des décors... comme ça on arrêterait de se faire rouler dessus :evilgrin::evilgrin:

Faudrait essayer de faire une petite réunion des membres de DK pour en discuter.

A+

Modifié par Wilheim Von Carstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de nous n'est stéphanois donc les salles on peut se brosser.

Et puis une salle c'est bien gentil, mais y'a jamais personne qui vient dans les boutiques pour jouer alors faut pas s'étonner qu'elles se cassent la gueule. Le club a saint etienne c'est des tournois, pas une activité régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis une salle c'est bien gentil, mais y'a jamais personne qui vient dans les boutiques pour jouer alors faut pas s'étonner qu'elles se cassent la gueule. Le club a saint etienne c'est des tournois, pas une activité régulière.

Hem... je ne vois pas le lien entre jouer à la boutique et la maintenir à flots (y acheter des choses,OK)

Et justement, pourquoi ne pas en "profiter" (le terme est mal choisi, je sais) pour transformer l'activité du club qui Saint-Etienne (qui se résume à pas grand chose, étant donné que c'est toi et toi seul qui organise les tournois), en quelque chose de plus régulier et de plus construit?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Mokthar

je prend le sujet en route, mais c'est en effet une bien triste nouvelle...

désolé de ne pas avoir été plus actifs jusqu'alors, mais j'ai eu certains petits problemes (fracture du bras , ...) bref

sinon pour le probleme de la salle, tu pense a quoi quand tu dis ca wilheim :

en quelque chose de plus régulier et de plus construit?

Mokthar, de retour... apres une longue abscence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.