Aller au contenu
Warhammer Forum

[CdS] lsite patrouille 400pts


Sof

Messages recommandés

Voici la liste:

ELITE:

inquisiteur avec fulgurant (5) et trois serviteur d'armes avec bolters lourds (75)

TOTAL: 100 pts

assassin callidus

TOTAL: 120 pts

TROUPES:

escouade de troupes de choc *7 (70) avec 2 LP (20)

TOTAL: 90 pts

escouade de troupes de choc *7 (70) avec 2 LP (20)

TOTAL: 90 pts

TOTAL :400 pts

qu'en pensez vous; elle-t-elle molle, moyenne ou dure? Jouable en tournoi no limit?

Sof

Modifié par Sof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inquisiteur avec fulgurant (5) et trois serviteur d'armes avec bolters lourds (75)

TOTAL: 100 pts

assassin callidus

TOTAL: 120 pts

Des choix d'élite qui, avis personnels, pourraient être remplacés par une Retributor. L'assassin peut ne pas être accepté en tournoi, même no-limit.

De plus, 120pts, quand on voit le CD moyen des bonshommes c'est cher payé.

escouade de troupes de choc *7 (70) avec 2 LP (20)

TOTAL: 90 pts

escouade de troupes de choc *7 (70) avec 2 LP (20)

TOTAL: 90 pts

Ouai, pourquoi pas.

Fox, pas trop capable de dire, mais pas d'accord sur certains points quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Des choix d'élite qui, avis personnels, pourraient être remplacés par une Retributor. L'assassin peut ne pas être accepté en tournoi, même no-limit.

C'est vrai qu'elle pourrais etre remplacée par une retributor mais ne pouvant m'en procurer pour jouer cette liste je ne les ai pas envisagées.

L'interet de la callidus est de pouvoir déloger une armée plus fore que moi au tir en engageant des escouades genres devastators ou minidev.

Les troupes de chocs sont la pour assurer un tir plus soutenu si l'ennemis s'approche trop près. Les plasmas pouvant s'occuper de véhicules legers genre machine de penitence ou des unités à haute endurance (nurgle, arcos et autres )

Sof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet de la callidus est de pouvoir déloger une armée plus fore que moi au tir en engageant des escouades genres devastators ou minidev.

Le problème de la Callidus (et des assassins en général), c'est qu'ils ont 3PV, or le format 40K en 40min n'autorise que 2PV, c'est ballot, mais c'est ainsi...

Yohann, ballotage défavorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assassins ont Deux Pv, il me semble, dommage...

Ouai, je viens de vérifier, les assassins ont DEUX PV.

donc acceptés.

Moi je parle question fluff et question bourrinisme...

Fox, comment ça j'ai 14.62 % :evilgrin: des messages de la section patrouille à mon actif ?

Comment ça je suis un floodeur de l'extrême ?

Pourquoi y a que moi à poster... faut qu'un modo animeeee, y a personne... !!

Bon, si tu n'as pas les figs okay, mais c'est quand même plus efficace.

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème de la Callidus (et des assassins en général), c'est qu'ils ont 3PV, or le format 40K en 40min n'autorise que 2PV, c'est ballot, mais c'est ainsi...

Les assassins ont 2 PV, c'est ballot mais c'est ainsi... :evilgrin:

Fox, comment ça j'ai 14.62 %  des messages de la section patrouille à mon actif ?

Je te ratrapperai promis.... :evilgrin:

Autrement pour l'option de caser un psycanon sur l'inquisiteur comme tu l'avais suggéré Fox c'est cher et pour bien tirer il faudrait rajouter encore un sage (CT5)

Pas d'autres commentaires ( l'équipement des troupes de choc )?

Sof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.