Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoE3] Ages of Empire 3


Invité inottum

Messages recommandés

Invité inottum

Bonjour,

Je suis un grand fan du dernier Ages of Empire !!

Je le trouve vraiment trop bien !!

J'aurai voulu savoir si parmis vous il y a des joueurs ?

Et si vous n'y joué pas parce que vous n'avez pas "accroché" , quelle en ai la raison ??

inottum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Ouinnn! ^_^

Snif ):

J'ai une métropole Russe de lvl 15 :wink: .

J'adore le mode combat a mort moi ^_^

et je joue tout le temp en post-impérial ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

si ,si !!!!!!! Je suis aussi un fan des AOE ! Je les ait tous avec les expensions et je viens d acheter le III il y a quelques jours . Je vous demande donc des conseils car je viens juste de débuter.

merci :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zératul

Dites, j'ai une question peut-être con mais bon. Vous pensez pas que y a d'autres endroits qu'un forum warhammer pour parler de AOE3?? Je sais pas, la section s'appelle produits dérivés, amha, AOE3 a un peu rien à voir avec ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Tient, ma stratégie c'est le pilonage a l'artillerie...et oui, le full artillerie et moi ne fesons que un...(j'adore voir les gars sauter a dix mètre^^)

Essayer, c'est l'adopté ET gagner :P

Ah ebn évidement...

"Ahhh nice streelet...tatatataatat...A nice streelet..."(musique de Shrek "i nice see it')

Zératul--->pas gentil, on est zone libre içi :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thorïn Pet d'Enclume

Le full cav' allemand gratos est sympas aussi

Hach, charger avec la marche des Walkiryes en bande son, quelle joie, jha, Ich liebe ich meine ulhan !

Modifié par Thorïn Pet d'Enclume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Il y a une nouvelle extension ?!

Il faut que je me la procure.

Concretement elle apporte quoi de nouveau ?

Enfin sinon moi même étant un grand fan d'AoE 3 et surtout du 2 , je suis curieux.

Sinon j'aime faire des stratégies compliqués , (1 pavés de fantassins sur le centre , appuyés par trois ou quatre cannon , et une charge de cavalerie sur les flanc , tecnhique sans faille contre le PC ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Rien qui bouge, je suis toujours aussi Artilleur qu'avant, bon d'accord, je suis aussi un peu gros bateau mais l'artillerie c'est mon dada, ceux qui joue avec moi n'ont pas peur pour la sureté de leurs villes, ils gagnent le terrain et je le tient :D

Bon j'avoue, je joue plus a dod que a Aoe maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai pas mal joué a AOE3 (metropole 56), mais sa m'a vite saoulé, bien que les animations et le graphisme soient sympas , AOE1 restera dans mon coeur comme le jeux qui m'a fait découvrir le STR et le 2 comme le STR auquel j'ai le plus joué (j'en ai pas décroché pendant qq années...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'y joue par périodes... Après ne première période avec les français, je suis passé aux portugais. Il ya quelques mois, j'ai commencé à jouer avec les anglais, que je ne lâche plus depuis...

Mais je n'y ai pas joué depuis février, et j'ai esayé de m'y remettre une fosi ou deux, sans que le serveur ne fonctionne correctement cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.