Jump to content

[GI]Patrouille

Kartan

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Un futur tournoi de patrouille (en équipe!) s'annonçant dans le coin (sur Mulhouse) pour dans quelques mois, je me fais un devoir de me mettre sérieusement à ce format. J'ai donc pondu il y a peu cette liste, et je vous la balance pour connaître votre avis sur la question. Le but n'est pas nécessairement d'avoir un truc ignoblement bill, mais qui puisse tout de même se défendre. Bref, voilà.

Elite:

5 Troupes de choc infiltrées, deux plasma 75 points

5 Troupes de choc infiltrées, deux plasma 75 points

Troupes:

Escouade d'infanterie motorisée, un lance-flammes 66 points

Chimère: multi-laser, bolter lourd de coque, blindage renforcé, fumigènes 93 points

Attaque Rapide:

Sentinelle, multi-laser 45 points

Sentinelle, multi-laser 45 points

Total: 399 points

L'idée de base est d'avancer plein pot avec la chimère si le scénario le demande pour prendre de l'objectif, en faisant de même avec les troupes de choc qui s'infiltreront. Les sentinelles avanceront derrière la chimère pour cracher du tir. Si les conditions ne le permettent pas (pas d'infiltration, par exemple), les machins blindés serviront à couvrir toute la troupe qui avancera alors à la vitesse de l'escargot, passant à travers les véhicules le moment opportun.

Voilà...