Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eld] 400pts (quelle surprise...)


throst

Messages recommandés

Allez, une petite liste comme je les aime:

TROUPE

5 gardiens défonseur

40pts

ATTAQUE RAPIDE

Vyper

rayonneur laser

55pts

Vyper

canon stellaire

65pts

SOUTIEN

Marcheur de combat

double rayonneur laser

80pts

Marcheur de combat

double rayonneur laser

80pts

Marcheur de combat

double rayonneur laser

80pts

Bref, du très fin...

Selon vous, ça vaut quoi en tournoi durz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab avec tes armées : une volée de caillasses...

Vu que tu te plains, je te mets une liste que j'aimerais bien te l'aligner pour le tournoi 500pts (si jamais j'y vais):

5 gardiens de choc

2 fusils thermiques

48pts

5 gardiens de choc

fusil thermique, lance flammes

47pts

Vyper

Rayonneur laser

55pts

Vyper

Rayonneur laser

55pts

Vyper

Rayonneur laser

55pts

Marcheur

2 rayonneurs

80pts

Marcheur

2 rayonneurs

80pts

Marcheur

2 rayonneurs

80pts

Toujours plus de rayonneurs, toujours plus d'unités opérationnelles, mais manque un peu d'anti blindés (j'ai fait ce que j'ai pu avec mes gardious de choc).

Mais rassure-toi, je continue à chercher plusse pire (l'araignée spectrale, c'est porc, mais j'aime tellement la liste full rayonneurs à ce format....)

throst, bisounours de liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine : il pourra pas la jouer sur le tournoi orléannais... (genre l'orga a enfin décidé à éviter le 9 boit'kitu en limitant à 3 véhicules)

gao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en limitant à 3 véhicules

Le marcheur n'est pas vraiment un véhicule... plutôt un genre de gros insecte bipède ^_^

Ça ne lui fait donc plus que 3 véhicules (les vypers) !

(j'aime bien les listes bisounours du throst moi)

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque du Lensois se voulait ironique bien sûr ^_^ .

Sinon c'est vrai qu'autant de rayonneur c'est potentiellement bourrin si les dés te font pas défaut.

La rapidité des vyper te permet de répondre assez bien aux divers scénario possible et rattrape un peu la lenteur et fragilité des marcheurs, les gardious par contre ça va être chaud pour les garder en vie longtemps, c'est cuit d'office contre du tau je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai qu'autant de rayonneur c'est potentiellement bourrin si les dés te font pas défaut.

Avec 7 ou 9 rayonneurs, je pense que j'ai quand même moyen d'être stat. Et si je fais une phase de tir pourrave, c'est que plus tard j'en ferais une géniale (principe des stats...). Mais bon, si de toute façon tu fais que des jets de merde, bah ça reviendra exactement au même avec une autre arme...

rattrape un peu la lenteur et fragilité des marcheurs

Là, j'ai du mal à comprendre: la lenteur des marcheurs?

C'est sûr qu'ils n'ont pas la vitesse des vypers, mais en même temps, j'ai une armée avec masse d'armes lourdes qui bougent et tirent!

les gardious par contre ça va être chaud pour les garder en vie longtemps, c'est cuit d'office contre du tau je pense.

Oui, et ? S'il fait ça, il sacrifie des tirs sur des pauvres couillons qui lui rapporteront au mieux 48pts et s'expose à moults tirs de rayonneurs. S'il ne le fait pas, il s'expose à du flameur/fusil thermique (gênant pour une crisis comme pour de l'infanterie), ou même une petite charge des familles (et au pire, ça englue). Bref, encore une question de choix de cible pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.