Guest gao Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Traits : vroum pépé nous regarde Restriction : peu importe, aucune ne me gêne vraiment QG trop cher : reste à la maison Troupes 4 motos, plasma moto d'assaut multifuseur = 203 pts 4 motos, flammer = 134 pts Attaque rapide tornado = 80 pts tornado = 80 pts Total : 497 pts Tactique : C'est pas trop compliqué. On donne gentilment le tournis à l'adversaire pour isoler ses troupes, et on frappe les unités isolées. Les tornados et le multifuseur se chargent de ce qui encaisse. gao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throst Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 (edited) Quand même, tu aurais pu faire pire: 5 tournedos, une minidev. Mais si tu veux faire plus soft, t'as d'autre possibilités: Archiviste motard qui fait bouh (et quelques babioles pour remplir les pts). 3 motards 2 fuseurs/plasma (plutôt fuseur, coz surchauffe) 3*1 tournedos Une liste à bon potentiel qui est pas évidente à jouer avec le chiviste motard, mais il est tellement fun à jouer ("tu vois tes 10 connards sur l'objectif que si je les charge je me fais manger, et bah BOUH et hop ils sont plus sur l'objo..."). Et si tu tiens tellement à garder autant de motards, bah ne mets que 3 motards dans l'escouade avec moto d'assaut, histoire d'avoir des effectifs pairs (la grosse bécane compte pour 1). Avec les points économisés, tu peux améliorer l'équipement de tes motards. Et si vraiment tu es motivé, aligne donc des motos scout. Tu verras, que du bonheur (et c'est encore pire en déploiment à la bezak), mais c'est pas toujours évident à jouer. throst, avis à la population, gao veut sortir du lourd, préparez vos caillasses! Edited March 13, 2006 by throst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.