Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi non T3 dans le classement


Dreadaxe

Messages recommandés

Question: Quels tournois sont pris en compte dans le CNT ?

Réponse: Tous les résultats officiels communiqués par les organisateurs alimentent le CNT.

De plus n'importe quel tournoi peut être pris en compte dans le NTR, en étant ressaisi par un administrateur.

Je suppose que NTR c'est CNT. National Tournament/Tourney Ranking ?

Actuellement les tournois n'ayant pas été enregistré en T3 (c'est à dire n'utilisant pas de système de préinscription...) ne semble pas avoir été pris en compte pour le classement. Je pense notament à ça

De plus ce genre de tournoi n'affiche pas ses résultats dans les bilans... je pense à Nantes par exemple...

Explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux façons de mettre le résultat d'un tournoi dans T3:

- Soit c'est un tournoi T3, et l'interface est fournie à l'orga du tournoi pour le prendre en compte.

- soit ce n'est pas un tournoi T3 et je cours après les orgas/sujets pour avoir le classement et l'importer dans T3. chose que je fais principalement pour battle, et qui me bouffe déjà pas mal de temps.

Pour l'exemple que tu viens de citer, je vais l'intégrer tout de suite ^_^

Pour le lien tournoi non T3 vers résultats, je vais demander l'évol aux allemands.

Donc le mot d'ordre est: si vous avez des résultats d'un tournoi, quel que soit le système de jeu, communiquez le moi et je l'intègrerai dans T3 :blushing:

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- soit ce n'est pas un tournoi T3 et je cours après les orgas/sujets pour avoir le classement et l'importer dans T3. chose que je fais principalement pour battle, et qui me bouffe déjà pas mal de temps.

Et pourquoi ne pas mandater des gens pour le faire ou du moins te récupérer les résultats sous un format adéquate. Peut-être un par jeu. La solution est peut-être aussi d'envoyer un mail automatique un résponsable du tournoi pour lui rappellé de mettre en ligne c'est résultat ou bien de les envoyer à...

Pour l'exemple que tu viens de citer, je vais l'intégrer tout de suite :whistling:

C'est où ?

Pour le lien tournoi non T3 vers résultats, je vais demander l'évol aux allemands.

cool. C'est quand même bien d'avoir les résulats disponible même si le tournoi n'a pas bénéficier d'un enregistrement T3 complet mais simplement d'un annonce. Un lien pour aller sur un post de débriefing serait aussi une bonne chose.

Donc le mot d'ordre est: si vous avez des résultats d'un tournoi, quel que soit le système de jeu, communiquez le moi et je l'intègrerai dans T3 :)

Ok ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle part car il manque malheureusement les prénoms ... li minmum minimorum pour pour T3 c'est nom et prénom du joueur. Pseudo et armée c'est mieux mais pas obligatoire.

Ok il faut recontacter Falanirm alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, je viens de moi même ^^.

J'ai contacté l'orga du tournoi, je vais voir s'il peut récupérer les infos voulues (noms et prénoms).

Pour l'instant, ce que j'ai c'est :

1 ?? "WHITE" White/SKAVENS

2 Rodolphe "R2" Rosell/HAUTS ELFES

3 ?? "PUNISHER GRIM" ??/CHAOS

4 ?? "LEJETDAIL" ??/NORDIQUES

5 Cédric "PUNISHER CED" ??/ORQUES

6 ?? "DAVIDUS" ??/NORDIQUES

7 ?? "L ANGE REDEMPTEUR" ??/ELFES SYLVAINS

8 ?? "YASS" ??/NAINS

9 Pascal "CHEWBACCA" Béchiri/ORQUES

10 ?? "PELLOX" ??/ ELFES NOIRS

11 ?? "PAPOUM" ??/NORDIQUES

12 Charlélie "LOKKI" Devaux/NORDIQUES

13 ?? "PUNISHER RABOUSTIN" ??/GOBELINS

14 ?? "JOE" ??/ELFES PROS

15 Matthieu "ALAHEL" Lemaire/HAUTS ELFES

16 ?? "OBISTRO" ??/ORQUES

17 Julien "FALANIRM" Ledan/AMAZONE

18 Sébastien Vigreux/NORDIQUES

19 David "C3PO" Fouache/HALFLINGS

20 Guillaume "KURGAIEN" Acher/ORQUES

Donc j'attends de récupérer les ?? pour compléter parce que j'imagine bien que là c'est pas suffisant du tout.

Modifié par Falanirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.