Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Biel] 400pts


Invité Los Lobos

Messages recommandés

Invité Los Lobos

Une petite idée d'un crâne fêlé

5 Araignée spectrales

110pts

5 Araignées spectrales

110pts

1 Vyper, rayonneur laser (5) matrice de visée (30)

85pts

1 Vyper, rayonneur laser (5) matrice de visée (30)

85 pts

Alors c'est pas dur, tout le monde se cache, sort, tir, et se cache, en visant prioritairement l'infanterie autoportée (SM assaut etc) et les véhicules mobiles (Speeder, vyper, etc)

Je savais pas trop quoi faire des 10 dernier points: une Pierre esprit pour faire une vyper vraiment chia.... ou un stellaire à une des vyper pour fiabiliser un peu plus contre du SM?

Alors? Vivable en milieu dur malgré le peu d'unités opérationnelles?

Los lobos, apprenti gros bill....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Los Lobos

Ok, je met le stellaire.

Par contre c'est pas vraiment la liste mécha de throst qui me fait le plus peur, la mobilité étant mon point fort (ainsi que, pour les méchas, la force de 6 minimum de toutes les armes...)

Une liste spectres serait plus chiante à gèrer... (et encore, avec les vypers ça devrait pas trop poser de problèmes...)

Alors Billou or not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est pas vraiment la liste mécha de throst qui me fait le plus peur, la mobilité étant mon point fort

Euuuh soi dit en passant, si tu n'arrives pas à plier ma liste meca, bah c'est que tu joues comm un pied... et ce même si j'ai 100pts de plus!

Tu es exactement le genre de nemesis que je ne peux pas gérer, même en m'équipant à coups de bâton de lumière sur les meca.

Une liste spectres serait plus chiante à gèrer... (et encore, avec les vypers ça devrait pas trop poser de problèmes...)

Pour info, c'est pas les vyper qui permettront de gérer des spectres, c'est les araignées: elles font statistiquement 1.85 morts dans du marine... suffit de mettre 2 rayonneurs ou l'autre unité et hop, il me bouffe une escouade par tour. Surtout que même si je charge une unité d'araignées avec 3 spectres, je suis pas sûr de gagner les CàC.

Bref, tout ça pour dire que ta liste est bien porcine, mais que tu risquerais de galérer un peu contre les adversaires abusant de l'infiltre:

- le patron infiltré vitesse qui te charge tour 1

- les unités de tir infiltrées, qui vont te dégommer vyper/araignées avant que tu n'aies pu bouger.

throst, qui fait des petits dans cette section...

Modifié par throst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Los Lobos
Pour info, c'est pas les vyper qui permettront de gérer des spectres, c'est les araignées: elles font statistiquement 1.85 morts dans du marine... suffit de mettre 2 rayonneurs ou l'autre unité et hop, il me bouffe une escouade par tour. Surtout que même si je charge une unité d'araignées avec 3 spectres, je suis pas sûr de gagner les CàC.

Pour moi, les araignées spectrales sont autant des atouts que des faiblesses contre une armée nécroïdes spectralisée… (même si c'est loin d'être ma némésis...)

Si tu arrive à les engager: 3 spectres contre 5 araignées spectrales : statistiquement, tu es sûr de l’emporter (maintenant avec de la chance…).

De plus tu me bloque une grosse partie de ma puissance de feu en étant à l’abris des tirs de vypers pour 1 ou 2 tours.

Pour les vypers : oui, elles auront du mal à éliminer tous tes spectres, mais une armée nécroïdes spectralisés n’a aucuns moyens de se faire des antigravs à longue portée…

Bref, tout ça pour dire que ta liste est bien porcine, mais que tu risquerais de galérer un peu contre les adversaires abusant de l'infiltre

Tout à fait d'accord, contre de l’infiltre c’est du quitte ou double ; je commence, je gagne ; tu commence, tu gagne…

Los lobos, quireste convaincu que les nécrons gagnent en efficacité avec avec le nombre de point joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.