Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bande nains arabéens


Invité mage noir

Messages recommandés

Invité mage noir

Je me lance dans une bande de Mordheim(moin long que warhammer battle) et voici ma liste:

(c amusant de jouer avec seule ment 5 figs ou il en faut plus?? :lol: )

1 noble

hache naine en gromil(ça fait coi le gromil?)

armure en gromil

casque en gromil

220co

1 tueur

Hache 2 mains en gromil

95co

3 guerriers (le caque est enlevé ^_^)

hache naine

bouclier

180co

total: 495co

les deux premiers guerriers

dsc007349vy.th.jpg

Modifié par mage noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 5 figurines, ça me parait peu mais je ne connais pas les bandes naines donc :lol:

(ça fait coi le gromil?)

Si je ne me trompe pas, le gromril et pas gromil, ça fait -1 à la force de l'adversaire (je suis pas sur du tout car je n'ai pas le livre de règles sous la main).

3 guerriers (dont 1 casqué)

Tout tes guerriers doivent être équipés de la même façon.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gromril c'est tres solide... (c'est le métal le plus mieux et le plus beau, surtout plus que l'ithilmar...) ca te donne une sauvegarde de 4+ et pas de ralentissement si tu portes en plus un bouclier pour l'armure mais pour le casque, il n'existe pas en gromril. sur une arme cela donne -1 de modif a la svg adverse ici (-2 car c'est une hache naine).

La hache a 2 mains du tueur est dangereuse pour un débutant, 1 seule attaque... :lol:

les haches naines des guerriers est un investissement un peu trop couteux pour des guerriers et pareil pour le casque, c'est tout le groupe ou tu crées un groupe à part.

sinon fais gaffe il y a tout juste un an j'ai commence une bande de nains ... 1 noble (nain blanc), 1 ingenieur, 2 tueurs (enragés convertis), 3 arquebusiers, 3 mineurs... je me dit j'ai assez pourbien debuter avec quelques figs en plus... puis pour le fluff, le livre d'armée... à l'heure ou je tapotte sur mon clavier, j'ai pasloin de 4000 points de nains dans ma vitrine...

Le nain, c'est bien...

Modifié par azote-51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de te dire ça mais si tu présentes cette liste tu vas ètre étriper en 3 tours.

Il y a certaines règles de base a suivre pour former une bandes capable de rivaliser avec les autres;

- mettre tous les heros possible pour ta bande (pense a l'aprés bataille!)

- le bon rapport nombre de figs-armement (J'en ai 9 dans ma bande de depart)

- connaitre sur le bout des doigts les règles ( exemple pour tes guerriers ils Doivent avoir le meme equipement)

- et lire le plus de posts possible sur les tactics naines et les exemples de bandes, sur ce lien tu trouveras ce qu il te faut si tu parle anglais sinon tu as de bons site en francais voir les liens du forum.axes all areas

Sinon je trouve tes figs tres originales.

Voila c'est tout en esperant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.