Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

elnaith


Messages recommandés

Voilà les elnaiths étant sortis en V2, je pense qu'il serait tant de les mettre à jour! Et du moment qu'ils sont (un peu) différents de ceux de GW, ce n'est pas du coperyght!

Elnaiht 13pts

CC 5/3+

F 3

D 3

A 1

PV 1

B 5

Equipement:

Arme de base. Peut recevoir de l'équipempent supplémentaire pour le coût indiqué:

- armure 1pt

- armure lourde 2pts

- arc elfique 2pts

- bouclier 1pt

- lance de cavalerie 1pt

- lame elfique 2pts

- bannière 35pts (une bannière par héro dans l'armée maximum)

Règle spéciales:

- cavalier expert: en plus des règles habituels, les elnaiths peuvent utiliser leurs lames elfiques à deux mains même monté, de plus tant qu'ils sont sur leurs cheval ils ne subissent pas le -1 pour remporter le combat.

- cheval elfique et créature des bois: à pied ou à cheval, les elnaiths ignorent les terrains difficiles végétals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a un peu trop d'équipement de disponible. Par exemple, j'aurai enlever les armures lourdes car je trouve cela incompatible avec la règles "cheval elfique et créature des bois". Les kilos de métal sur le cavalier fait ralentir la monture dans les bois car elle se fatigue plus vite.

Même chose pour le bouclier : pourquoi ont-ils la possibilité de le prendre alors que la règle "Cavalier expert" l'inclut automatiquement ? (enfin, il me semble !).

Pas de malus pour l'utilisation d'une arme à 2 mains ? En quelle honneur ? Seuls quelques héros ont cette règle spéciale ... C'est à peu près pareil qu'une lance de cavalerie en charge en fait.

Bref, je trouve cette unité beaucoup trop forte pour son prix.

Sinon, c'est une bonne de tenter une remise à niveau (malgré les défauts que je lui trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup, quel interait de la lame elfique, leurs amres à deux mains ne s'utilisent pas à cheval! Et la règle cavalier expert n'inclus pas de bouclier.... De plus Xev, une fois équipé je doute que les elniaths ne coutent pas cher... enfin bon les augmentait d'un point, ça tirait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.