Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-E]Serpent


Noviceferatu

Messages recommandés

Nickel comme schéma, trés efficace. Et puis la qualité de réalisation est impressionnante. Bravo à toi.

J'attend de voir l'armée entière sur un beau plateau de présentation...

Tu devrais reprendre les verrières de ton Prisme, elle ne sont pas finies par rapport à celles de ton Serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par le résultat final. L'ensemble est très réussi. Contrairement à ce que je pensais, même pas besoin de lunettes de soleil pour le regarder et c'est tant mieux.

Par ailleurs, les gros plans sur les tuyères dévoilent ton coup de pinceau pour éclaircir qui consiste à tracer des petits traits de longueur et de couleur différente. Je vais sûrement essayer.

Enfin j'affine ma critique à propos des gemmes qui sont de plusieurs couleurs: l'agencement des couleurs reste un peu bordélique à mon goût. Je pense que l'idéal aurait été de les peindre différemment selon l'élément sur lequel elles sont accrochées. Par exemple:

- celles de la carosserie en bleu

- celles des systèmes d'arme et autres excroissances en rouge

Cela devrait permettre une meilleure lisibilité de la figurine.

En tout cas bravo.

Modifié par Baron Piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par le résultat final. L'ensemble est très réussi. Contrairement à ce que je pensais, même pas besoin de lunettes de soleil pour le regarder et c'est tant mieux.

merki :(

Par ailleurs, les gros plans sur les tuyères dévoilent ton coup de pinceau pour éclaircir qui consiste à tracer des petits traits de longueur et de couleur différente. Je vais sûrement essayer.

n'oublie pas pas que ce sont des couches d'acrylique très dilué ... des lavis même.

Je vais sûrement essayer

ça c'est le genre de critique que me flatte le plus :)

Enfin j'affine ma critique à propos des gemmes qui sont de plusieurs couleurs: l'agencement des couleurs reste un peu bordélique à mon goût. Je pense que l'idéal aurait été de les peindre différemment selon l'élément sur lequel elles sont accrochées. Par exemple:

- celles de la carosserie en bleu

- celles des systèmes d'arme et autres excroissances en rouge

c'est une excellente suggestion et je vais en tenir compte pour la prochaine fig :D

J'attend de voir l'armée entière sur un beau plateau de présentation...

je vais ouvrire un sujet à (très) long terme :P

Le soucis de tes points c'est principalement leur taille : ils sont beaucoup trop gros.

exacte faut que je sois plus subtile

(je suis en train de baver devant les titans sur FW, et j'en profite pour étudier les gemmes

de George Dellapina :clap: )

mais peux tu m'en dire plus sur le pinceau calligraphique

oui

le pinceau calligraphique (que tu trouveras en boutique de materiel d'art, ou en maison de la

presse) se présente sous la forme d'un stylo à cartouche, sauf que la mine est en fait un pinceau.

L'encre utilisée est de l'encre de chine. T'as différentes marques, la plus connue étant

Pentel. J'ai pas le prix en tête mais c'est très abordable. Après ça peut le devenir moins

en fonction du nombre de cartouches que tu vas utiliser :D

L'intérêt pour nous ici, est de pouvoir obtenir un noir impeccable en un seul passage. Cependant

il faut un petit peu d'habitude pour pas dépasser du tracé. Ensuite il faut veiller à ne pas toucher

car on a vite fait d'en mettre partout sur la fig. Donc au moment du tracé prévoit des

zones de manipulation. Par contre pour faire le camouflage ça va beaucoup plus vite

qu'avec de l'acrylique. je trouve cet outils vraiment excellent pour faire des détails de taille moyenne (j'ai essayer pour faire des runes sur mon grand prophète ... bon là j'ai été un petit

peu présomptueux :wink: )

Ensuite tu peux repasser par dessus avec de l'acrylique pour faire des éclaircissements.

Attention même sec ça peu réserver de mauvaise surprises et c'est vite fait de saccager une fig

voili voilou, si tu veux faire un essai, fonce, ça te coutera pas bien cher, et quand tu auras testé

tu voudras plus t'en passer :D

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 ans après...

et shirk ou je sait pas quoi tu peu répondre plus gentiment peu être ok parce que les mec comme toi c'est eu qui pollue ok alors tu te calme et quand tu seras inscrit tu pourras te permettre de parler

c'était moi le défenseur des blog a +++

C'est surtout toi le roi de la nécromancie! Lis la Chartes, dernier avertissement, après on tape...

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.