Aller au contenu
Warhammer Forum

[RdT & CV] VS [HdC & BdC] - 4000 points


Bahan

Messages recommandés

Excellent rapport de bataille, plein de rebondissement et qui plsu est très bien écrit. Les armées était choisie pour que le combat soit équitable, j'imagine que si le joueur chaos aurait pris une série d unités volante il aurait eu plus simple a se défaire des 2 lanceurs de sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dragonfire

Très bon rapport de bataille !

Contrairement aux derniers avis énoncés, je trouve le format de bataille 4000 vs 4000 intéressant. En effet, la plupart de rapports sont rédigés sous un format 1500 vs 1500 ou 2000 vs 2000. Ca nous donne enfin une bonne idée de ce à quoi ressemble une grande bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Lucius Shyish
Ouah, j'adore tes rapports de bataille, en plus c'est toujours les CV qui gagnent rolleyes

N'as tu donc pas lu le fameux rapport de bataille "A la recherche de l'Anneau Gris" de Maître Bahan ? ^_^

Tu te dois de suivre la voix tracé par Maître Bahan en apprenant par coeur ses rapports de bataille, en étant capable de citer de mémoire chaque moments clés, ainsi que les citations mythiques !

Une fois n'est pas coutume mais je tiens à adresser mes sincères félicitations à Bahan (et à sa bande de joueurs). Car non seulement il nous offre un RdB de qualité, avec images et tout le tralala du "parfait Rapporteur de Bataille" mais en plus, on sent une grande application dans la vérification des points de règles, la relecture, etc... et surtout... Bahan se pose apparement contre les armées optimisées ce qui fait le charme de ses batailles.

Tout ça pour dire : "Bahan ! est ce qu'on pourrait avoir un avant-goût du prochain RdB ? A la limite, donne nous la date de sortie du prochain Liber Fanaticus !" :P "

- Lucius, et encore bravo -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Untoter Meister
N'as tu donc pas lu le fameux rapport de bataille "A la recherche de l'Anneau Gris" de Maître Bahan ?

Euh non non, je t'assure, je sais pas pourquoi mais mon ordi ne veut absoluement pas charger le topic, ca me met qu'il y a une erreur :D:clap::P^_^:P

Par contre je dois quand même dire que déjà le fait que ces rapports de bataille sont géniaux est bien, mais alors qu'il y ait souvent des CV (et que ceux-ci gagnent en plus) m'enchante au plus haut point :P ...

J'éspère qu'on aura bientôt le droit à un nouveau rapport ( avec des CV DDS qui tuent tout ^_^ ).

Moi je dis bravo :D:D:D:P:P:):P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warman2

Comme on dit dans mon pays, "ça rock en toubarnouche !"

Vraiment, ce rapport est mon préféré, plein de rebondissement et de combats épiques, super bien raconté et tout ...

Félicitation Bahan, master of the RDB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité blackdragon

superrbe rapport de bataille, tres bien détailler et on sentait que tout les joueur savait jouer et manait leur troupe du mieux qu'il le pouvait ( desoler pour les chaotique :whistling: ) impatient de voir une suite a cette fameuse menace venant de l'est.

5 Mais sache que ce n'est pas zacharias qui fera trembler morathie ou malekith qui prendron un malin plaisir a le faire retourner d'ou il vient :rolleyes::D:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::D:P

Mieux que le WD :crying: !

On attend le prochain!

Sinon pour pas remonter ton premier rapport de bataille, je poste ici une grosse erreur de règle que vous avez faites dans a la recherche de l'anneau gris: viellessiment est un sort qui reste en jeux, il n'aurait pas pu lancer ses invocs en même temps sans arrêter viellissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité montgo77

ton rapport de bataille est une vrai bauté quel logiciel as-tu utilisé ?

je trouve les schémas bien fait clair précis et le sénario pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'avou il est genial le rapport est c'est tres serre!!

Enfin je fait remonter le sujet pour une petite erreur de regle AMHA:

Le champion de Khorne fondit sur le spectre, bien décidé à l'éliminer. Sa garde rapprochée se jeta avec férocité sur les gardes des cryptes, pour en emmener le plus possible avec eux dans la tombe.

Au tour 2 je crois, si ton heros charge une unite alors ton unite ne peut pas charger elle!! source: faut regarder dans le GBR section heros je pense mais j'en sais rien :whistling: !

Sinon le coup du canon etait vraiment pas glop, couple a la fuite des maraudeurs T1..... Qui aurait put s'infiltrer et faire une menace supplementaire!

megophias, me demande ce que zacharias a pu manger quand meme: c'est que des os et de la peau racornie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour 2 je crois, si ton heros charge une unite alors ton unite ne peut pas charger elle!! source: faut regarder dans le GBR section heros je pense mais j'en sais rien  !

Yup, tu as entièrement raison.

p96 GBR :

Comme mentionné plus haut, un personnage se trouvant dans une unité lorsque celle-ci déclare une charge doit charger avec elle.  Si l'unité dans laquelle il se trouve ne déclare pas de charge, le personnage peut en déclarer une de lui-même et quitter l'unité pour charger seul.

J'avais complètement oublié ça! :whistling:

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.