Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains érrant


Messages recommandés

NAINS ERRANTS

Certans nains passe leur vie a parcourir la terres du milieu, vendant leur service comme mercenaire aux gens libres. Les raisons qui poussent ces nains a choisir cette vie sont nombreux: goût de l'aventure, instabilité, envie de découvrir le monde...... En tout cas cela en faits des guerrier trés rechercher. Ils sont toujours bien accueillis par les autres nains même si parfois ils ont du males a comprendres pourquoi un de leur fréres est prés a vendre ses services a tout le monde, même au elfes....

Nains érrant 25 PTS

C F D A PV B P / V / D

4/4+ 4 6 1 1 4 1 0 1

équipement: arme de base, armure

options: bouclier 1pts

arc nain 1pts

hache a deux mains 1pts

haches de lancer 2pts

régles spéciales:

mercenaires: en nains érrant peut étre pris dans une armée du Gondor, du Rohan, de Hauts elfes, D'elfes sylvestre et toute autres armée du bien.

C'est armée ne peuvent en avoir qu'un seule.

rangers: les nains érrants sont habituer a parcourir n'importe quelle surface. De se fait il ne subissent pas de malus quand il se déplace en terrain difficile.

Voilà! Qu'en pensez-vous?

Modifié par le roi-sorcier8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, commentons ce petit profil.

--> Le fluff me gêne un peu. Je me fais une idée assez différente des Nains. Pour moi, ce sont des êtres renfermés sur eux même, peu soucieux des affaires extérieures et plutôt égoïstes. Les mercenaires, je les verrai en fait plus au Sud-Est, vers le Harad.

Cela dit, je n'exclus pas la possibilité d'avoir un Nain qui ferait tout pour un peu d'action et beaucoup de castagnes, Gimli en est un parfait exemple.

--> Les Nains errants sont des mercenaires. Si l'on suit la logique de GW, ils ont donc une bonne CC. J'aurai vu le contraire mais n'allons pas contre les créateurs du jeu. CC4 me paraît donc correct car j'aurai un peu tiquer sur une CC5.

--> La Force, Défense, Attaque et PV me semblent correctes et justifiées. Rien à changer de ce côté là.

--> La Bravoure ... Là aussi, je me réfère aux créations de GW. si les mercenaires/errants de GW ont une bonne CC, ils n'ont cependant pas une bonne Bravoure et cela peut se comprendre. Pour moi, un Nain qui tue pour de l'argent (ou de la bière) ne peut avor qu'une Bravoure d'homme.

--> Pas de problème pour la Puissance. L'expérience acquise au fil des années leur confères un Pts de Puissance leur permettant de sortir de situations délicates.

--> Pas contre, je ne vois pas pourquoi ils auraient de la Volonté. L'argent est un but moins louable que l'honneur (ça c'est beau un jeudi soir).

--> Je lui enlève de la Volonté mais je lui rajoute des Pts de Destin ! Comme je le disais plus haut, on pourrait faire valoir une expérience certaine dans les combats ou autres assassinats. Ils se sont surement sortis de quelque traquenard ou coupe-gorge mal fréquenter (on ne sort pas en Lorien après 22h00, ça craint, y'a des Elfes de partout !). Je verrai donc bien 2 Pts de Destin.

--> Le prix : 25 Pts (va savoir pourquoi ?). Et oui, pour les changements que je propose, la figurine finalle est un peu trop chère à 30 Pts.

--> Un Nain est un Nain : ils ne courent pas vite et leur p'tites jambes ne leur permettent pas d'être à l'aise de partout. Je suis donc contre la 2ème règle spéciale.

PS : merci de corriger les fautes d'orthographes !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais fais quelque modifs suivant tes remarques.

Je n'est pas mis plus de points de destin car je trouve que 2 serais un peut lourd.

Quant a la 2eme régles spéciale se n'est pas une question de physique mais plutôt d'expérience du déplacement en terrains accidenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.