Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

moi aussi je commence !


Invité morehk

Messages recommandés

Invité morehk

Je me suis dérigé vers une équipe Hauts elfes, je suis tout nouveau joueur de bloodbowl.

1 Sylvebarbe Homme Arbre /2 /6/ 1/ 10/ Châtaigne, Crâne épais, Lancer un coéquipier, Prendre racines, Stabilité, Monstre =110000

2 dranael Guerrier dragon 7 3 4 8 Blocage =100000

3 azurion Guerrier Lion 8 3 4 7 Réception =90000

4 azurmen Guerrier Lion 8 3 4 7 Réception =90000

5 gwenael Guerrier phénix 6 3 4 8 Passe =80000

6 fégolas Trois-quart 6 3 4 8 Aucune =70000

7 légolas Trois-quart 6 3 4 8 Aucune =70000

8 dagolas Trois-quart 6 3 4 8 Aucune =70000

9 tagodas Trois-quart 6 3 4 8 Aucune =70000

10 corbatas Trois-quart 6 3 4 8 Aucune =70000

11 fajitas Trois-quart 6 3 4 8 Aucune =70000

TOTAL =890000

Relance 2 x50000 Po =100000

Popularité 1 x10000 Po =10000

Assistant(s) 0 x10000 Po 0

Pom-pom girl(s) 0 x10000 Po 0

Apothicaire Non x50000 Po 0

Sorcier Non x150000 Po 0

TOTAL 1000000

Merci de me me faire par de vos conseils, ou de vos critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dérigé vers une équipe Hauts elfes, je suis tout nouveau joueur de bloodbowl.

1 Sylvebarbe Homme Arbre /2 /6/ 1/ 10/ Châtaigne, Crâne épais, Lancer un coéquipier, Prendre racines, Stabilité, Monstre =110000

Pourquoi as-tu un homme arbre? Si je me réfère au living rulebook (le livre de la V2, l'édition actuelle) les hommes arbres sont réservés aux elfes sylvains et aux halflings et ne sont pas disponibles pour les hauts elfes.

Ta popularité de 1 est bien si tu ne joues pas en ligue. Si tu joues en ligue, une aussi faible popularité va entraîner de plus faibles revenus par rapport à tes petits camarades. D'autre part, si tu ne joues pas en ligue, je doute de l'intérêt de l'homme arbre: il coûte plus cher qu'un guerrier dragon, et parmi les joueurs de base, il y en a peu qui posent de réels problèmes aux hauts elfes.

Xody

Modifié par Xody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que Xody a dit les hommes arbres ne peuvent être prit par une équipe d'haut elfe et je prendrait un Guerrier dragon à la place.

N'ayant que 11 joueur et vu le prix des elfes je te conseille de prendre un apothicaire a la place d'un relance, une ça suffit au départ vu que tous tes joueur on 4 en agileté tu ne devrait pas trop louper de jet de dé et un apothicaire est toujours utile.

Allez a+ et fait de bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaahhh, je pensait que personne ne jouait hauts elfes !!!

Sinon pour l'homme arbre vous en etes sur ?? Ils se sont trompés sur francebloodbowl alors !!!

Je ne connais pas trés bien les regles de l'apothicaire, je vais les lir et je verrais bien !!!

je remplace alors l'homme arbre par un guerrier dragon , et je vois pour le reste !!

Ah oui, c'est pour jouer en ligue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.