Aller au contenu
Warhammer Forum

[17 Avril 2006] Warfo présent à la Gencon 2006


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, les 21, 22 et 23 avril (de vendredi à dimanche) va se tenir la Gencon à l'Espace Charenton, à Paris. Le Grimoire qui a un espace sur le lieux de la manifestation a eut la gentillesse de nous proposer de les rejoindre sur leur stand. Ainsi, Warhammer-Forum et l'association Warfo seront présent à la Gencon 2006. Il faut savoir que la Gencon est une très grande convention de jeu et qu'on y retrouve tous les grands du jeu en France. La présence de Warhammer-Forum nous fait donc énormément plaisir.

Durant ces trois jours, nous avons prévus de faire des parties de démonstrations de Warbands. En effet, les règles de ce jeu ont été traduites par des membres du forum et Warhammer-Forum a largement contribué à son développement en France. De plus, ce format est intéressant pour découvrir le jeu de manière progressive.

Le programme de vendredi n'est pas encore certain mais si tout se déroule convenablement un ou deux modérateurs du forum seraient présents pour vous présenter Warbands mais également pour parler du hobby ou de Warhammer-Forum.

Samedi, la présentation de Warbands sera couplée avec une présentation de l'armée arabienne développée sur le forum. Une bande sera présente et vous aurez donc un aperçu des règles. Je serais normalement présent et il est possible que quelqu'un m'accompagne.

Dimanche, la présentation de Warbands et de l'armée d'Arabie continuera avec, pour la soutenir, le duo de chic, de choc et de charme qu'est Ludwig Müller et moi-même.

Si vous voulez découvrir Warbands il est fortement conseillé de passer vendredi si vous en avez la possibilité. La fréquentation des salons est toujours plus faible le premier jour.

Evidemment, il vous sera possible, durant les trois jours, de déposer vos dons pour l'association afin de soutenir votre forum préféré.

Toute information supplémentatire à propos de la participation de Warhammer-Forum à la Gencon sera ajoutée à ce sujet.

Site officiel de la Gencon : http://www.gencon.fr

Cordialement,

L'équipe Warhammer-Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aimerions avoir une personne de plus sur le stand vendredi et samedi (pour une présence de deux par jours). Une ou plusieurs personnes seraient-elles libres l'un de ces jours, ou les deux ? Je précise que l'entrée est offerte, de bien entendu.

Si quelqu'un ne peut pas passer la journée là bas mais aurait des décors à prêter, nous sommes également preneur. Nous aurons une table d'aspect désertique (arabie oblige) mais nous n'avons pas suffisament de décors pour faire une jolie table à la hauteur de l'événement.

Merci par avance.

Volkmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.