Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée orque en 500pts


Messages recommandés

Alors voici une armée orque orientée psychologie comme dirais Xev.

Bouche de Sauron 60pts

2 orques du morannon 18pts

16 orques avec boucliers 96pts

12 archers lanciers orques 84pts

Un baliste ( 2 servants ) 50pts

Une catapulte (3 servants+ troll) 190pts

498 pts 37 figurines

Une liste d armée typique pour une flanc refusé, une grosse puissance de feu dont la catapulte à deux tirs par tour, suffisement d orques pour un tir de volée et la baliste dont les servant peuvent soit allés en soutien d une arme de siege a l autre en fonction des pertes ou des besoins.

Probleme la liste n est pas faites pour prendre un objectif ou alors difficilement, un seul heros donc les tirs des premiers tours devront etre suffisant pour assurr la victoire. Au corps a corps la bouche de Sauron en paralysie et le troll en frappe pourront faire tres mal aux heros.

J avais envi de mettre ma catapulte en cours de peinture dans une liste d armée, voilà c est fait :whistling:

Chien sauvage...y a un tournoi le 29 a Bourgoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je trouve ton armée bien sympa elle est originale et c'est sur aura un impact psychologique intéressant. Surtout ce qui me plaît c'est que niveau jeu avoir une baliste et une catapulte sur la table c'est vraiment "beau"... des photos, des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos, des photos...

je vas essayer de finir tout cela ce week end, c est pas gagner j ai encore plein de wargs, plus le diorama du concours, plus les preparatifs tournois, plus une peinture d un elfe de la nouvelle boite, plus des decors pour ma table de jeu.

Je trouve ton armée super mais j'aurais juste remplacé la baliste par un capitaine ou quelques uruks de l'oeil rouge avec arme à 2 mains.

Non justement c est pour me faire plaisir et aligner des armes de sieges, avec un peu de chance.

J ai affronté un trebuchet une fois avec mes gobs, je n ai pas pris la menace vraiment au serieux, mais a la premier touche j ai vite ecarté de ma ligne de bataille des gobs pour les deviations car une touche sur une ligne de bataille et on fait le trou, on peut eliminer 10 figurines d un coup alors si en plus on touche deux fois, la partie est plié au premier tours :whistling:

Bon je fantasme un peu mais les tirs de volée adverse seront surclassés, et l on oblige l adversaire a venir sous les 42cm ou j ai alors mes orques qui sont a porté de tir direct.

Si je finis de la peindre pour le tournoi je crois que je vais la prendre.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.