Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le ridicule tue


Invité Menkar[NdC]

Messages recommandés

Invité Menkar[NdC]

bon voilà, aujourdhui j'ai fait une bataille RdT:EN contre HE:Chaos

ma liste : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t=ST&f=5&t=7214

Liste ridicule de nos adversaires :

5*5 chavaliers du chaos + PE et Champion

5 chavaliers élus +PE et champion

Sorcier exalté nivo 4, marque Nurgle et 4 PAM

20 MdE +PE et champion

3balistes

12 lanciers

Teclis

Resultat

+ de 4000 points de victoires pour nous... comme quoi le full cav :wink:

Conclusion : J'AIME la cavalerie legere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais pas être un peu plus expansif, parce que c'est dommage de ne rien décrire d'une bataille qui pourraient intéresser du monde ... Pour ce que j'en dit ..

- Paco qui aurait aimé un rapport plus romancé :wink: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Oui Paco, je pense que nous allons faire le rapport eventuellement dans la journée....

Je fais remaqruer que les cavaliers noirs doivent etre l'unité la plus chiante qu'on puisse rencontrer sur un champs de battaille! Les chars de Khemri aussi!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le joueur du Chaos ne sait pas utiliser la cavalerie , j'aurai fait un massacre avec ca, pour niquer facilement une unité qu'est pas tenace, c'est achement simple avec la cavalerie...

mais ou est le rapport ??? et la liste EN ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Non tu ne peux pas gagner avec une telle liste, car notre infanterie etait en seuperiorité et pouvait donc faire des charges de flancs a gogo, surtout quand les chevaliers du Chaos retaient leur test de peur en chargeant des morts vivant, se mettant ainsi a portée de chargedes mortes vivant et d'une charge de flancbien sentie d'un char a sang froid! (qui a fait 4 morts.....) resultat, fuite automatique et test de panique raté pour les elus a 6 pas qui ne purent pas se rallier a cause des cavaliers noirs....

voila pour le centre, pour le flanc gauche 2 unités de cheavliers du Chaos qui se font massacrer par mon Dynaste sur pegase Noir....

Et sur le flanc droit aucune manoeuvre possible a cause de la cavalerie légère elfe noire.....

Tu comprends mieux? Bon je vous file ma liste:

elle est la!

Personnages: 457 pts

Dynaste sur Pegase noir

armure lourde,cape en peau de dragon des mers, bouclier

Gantelet des geants, courrone de fer noir

(F8 ,ignore les svg d'amure frappe en dernier mais une main libre,svdg d'armure 1+ au CC et 0+ au tir et svg invulnerable 5+.) = 259 pts

Sorcière niveau 2 sur coursier noir

cape des sombres etoiles

parchemin de dissipation =198 pts

unités de base: 120 pts

5 cavaliers noirs avec arbalètes a repetition= 120 pts

20 Corsaires +EM sans musicien =220 pts

Unités speciales: 634 pts

5 Chevaliers sur Sang-froid + EM =190 pts

15 Furies + EM Matriarche avec Fleau des Hommes =250 pts

2 chars a Sang-froid avec lances = 194 pts

Unités rares: 100 pts

1 balistes a repetition=100 pts

TOTAL = 1531 pts ou par la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baleze ton dynaste Lamenoire , il est efficace ?

Mais je comprend pas comment t'as fait pour avoir une telle svg d'armure, j'arrive a 3+ au CaC et 2+ au tir, ai-je loupé un épisode ???

Armure lourde:svg de 5+

cape de dragon: +1 au CaC, +2 au tir

Bouclier: +1 svg

Et le pegase ne donne pas de svg que je sache ???

TOTAL : 3+/2+

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, faut pas être si sévère avec les cavaliers noirs, moi je les trouve TRES efficaces en unités d'appoint. Enfin bon, je me doute que c'est pas grâce à eux que les chevs du chaos ont baissé pavillon... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison

Je sais , je sais ... quoi, nan, je me la pete pas !Bon, OK, un peu...

Mais je comprend pas pourquoi pourqoie le patrouilleur ellyrien sont en special, alors que les cavalier noir en Base...

Ok , il sont pas bien avantagé ces EN mais quand meme, c'est pas une raison de desavantager les autres peuples

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menkar[NdC]

RdT + EN

unité la plus efficace : cavaliers noirs -> 2 balistes, Teclis et ils sont empéché les elus de se rallier

unité la plus bourrine : Dynaste sur pégase noire -> un carnage chez les chevaliers du chaos...

unité la moins efficace : Furies -> bourrées à la fureur e khaine puis par les MdE (seule perte ac les chev sur SF)

unité la plus ridicule : Catapulte à Cranes -> flamme du phénix tue 2 servants des le tour 1, le premier tir rate se cible, le dernier servant meure au tour 2

HE+Ko

unité la plus efficace : MdE -> tuent les furies avant de fuir hors de la table

unité la plus bourrine : Teclis -> vil bourrin (3servant de cata et un gros paquet de furies)

unité la moins efficace : Nurgleux niv 4 -> les blessures qu'il infligeait au GdT était systematiquement soignées

unité la plus ridicule : Elus du chaos -> paniquent avant le corps à corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

exact, en fait l'unité du match c les cavaliers noirs, et puis le reste contre les chevaliers du Chaos ct du trvail d'equipe mais les cavaliers noirs ot tué tyrion!

Tu as raison Sharku mais j'ai oublié de remplacer la svg qu'il avait sur le Sang-froid (oui au debut il etait sur Sang-froid!)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya surtout de la gruge dans l'air lol

Menkar, tu faisait quelle armée ???pasqu' j'y comprend plus rien , i'm semblait qu'tu jouais Chaos a la battaille de finuval ( bon vieux delire )

@+

PS: essayont de pas faire partir en couille ce post ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est rigolo mais j'aijoué contre les En avec mes cher ptits peaux-vertes.

Ben le Dynaste sur Pegase noir avec sa sauvegarde à 0+ (Il m'avais fait 2 bless avec son arbalète, son armure de sang et son bouclier à 5+).

M'enfin bon je lui mis une charge de mes petits archers orques et pouf plus de seigneur EN dommage que l'ancieene drègle ne soit plus (Test de CD pour chaque unité dont le général est mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya surtout de la gruge dans l'air lol

C'est un(e :lol: ) EN donc c'est normal

Menkar, tu faisait quelle armée ???pasqu' j'y comprend plus rien , i'm semblait qu'tu jouais Chaos a la battaille de finuval ( bon vieux delire )

Logiquement, Menkar faisait RdT (a ce bon vieux délire ^_^ )

PS: essayont de pas faire partir en couille ce post ci ...

Foutue : j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya surtout de la gruge dans l'air  lol

C'est un(e :lol: ) EN donc c'est normal

Menkar, tu faisait quelle armée ???pasqu' j'y comprend plus rien , i'm semblait qu'tu jouais Chaos a la battaille de finuval ( bon vieux delire )

Logiquement, Menkar faisait RdT (a ce bon vieux délire ^_^ )

PS: essayont de pas faire partir en couille ce post ci ...

Foutue : j'arrive

Attention, ca va deraper...

Il manque encore Battos' quoi que... je l'ai rencontré ya pas longtemps sur un autre forum, il a meme pas voulu faire partir en couille un post !!! (a ces EN)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='lundi 30 juin 2003, 22:21']

Liste ridicule de nos adversaires :

5*5 chavaliers du chaos + PE et Champion

5 chavaliers élus +PE et champion

Sorcier exalté nivo 4, marque Nurgle et 4 PAM

20 MdE +PE et champion

3balistes

12 lanciers

Teclis

Resultat

+ de 4000 points de victoires pour nous... comme quoi le full cav :blink:

Conclusion : J'AIME la cavalerie legere

Forcément, quand on ne sait pas faire un full cavalerie correcte, on reste couché.

Les chevaliers sont tres bien sur le papier, mais c'est pas avec 10 attaques dont 5 de chevaux qu'on démolit des pavés de fantassins. Une bonne marque de Khorne aurait bien aidée, mais contre des morts vivants, vive la marque de slaanesh.

Les élus ont paniqué ? avec leur relance ? C'est vraiment pas de bol.

Et puis d'abord, c'est des listes ca ? D'apres ta liste posée dans "armée", c'était des armées a 1500 pts. Et tes adversaires alignent chacun un seigneur ? Faut arreter le cannabis, ca perturbe. En plus il n'avait pas le droit de sortir son sorcier de nurgle sans unité portant la marque de nurgle.

Et les HE, vous avez oublié la moitiée de l'armée là ? Faut arreter de se moquer, meme a 500 pts la liste serait pas valable.

Alors on se moque si on veut, mais c'est pas gentil pour les joueurs débutants qui vous affrontent, et qui ne sortent ni enfant du chaos, ni volants, ni chars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MaitreHoeth

Lol ! :P bien marrant la bataille ss raport et c pour combien deja les armée la ??? stercz a raison LOL

"Et les HE, vous avez oublié la moitiée de l'armée là ? Faut arreter de se moquer, meme a 500 pts la liste serait pas valable"

La c light pour les HE et l'armée est po tres tres bien koi encore une fois stercz a raison

"Alors on se moque si on veut, mais c'est pas gentil pour les joueurs débutants qui vous affrontent, et qui ne sortent ni enfant du chaos, ni volants, ni chars"

:blink: :'( :blink::blink:

Modifié par MaitreHoeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Non , vous comprennez rien! Le principe c'est que c'est pas des alliances simples comme ca! C'est que les 2 armées alliées ne forment qu'une armée a 3000 pts et ont le choix de repartition des points et les possibilités d'aligner les 2 seigneurs des 3000 pts etc..

Vous comprennez?

PS: Aenarion toi qui est un HE (donc une ...) ne t'avise pas de triater tes cousins plus virils que toi de filles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , vous comprennez rien! Le principe c'est que c'est pas des alliances simples comme ca! C'est que les 2 armées alliées ne forment qu'une armée a 3000 pts et ont le choix de repartition des points et les possibilités d'aligner les 2 seigneurs des 3000 pts etc..

Vous comprennez?

Je comprends, mais c'est vraiment le bordel comme systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menkar[NdC]

Les élus ont paniqué ? avec leur relance ? C'est vraiment pas de bol.

Et puis d'abord, c'est des listes ca ? D'apres ta liste posée dans "armée", c'était des armées a 1500 pts. Et tes adversaires alignent chacun un seigneur ? Faut arreter le cannabis, ca perturbe. En plus il n'avait pas le droit de sortir son sorcier de nurgle sans unité portant la marque de nurgle.

Faut arreter le cannabis la marque du chaos universel permet de relancer les tests de MORAL , (moral et panique c'est pas pareil ... :wink: )

Et pis le sorcier avec sa marque de nurgle étant le general.... mais bon la je comprend ta remarque je suppose que tu pensais que le général était Teclis pour les deux armées :lol:

Pour les autres remarques je suis tout à fait d'acord avec toi leur liste était plus qu'à vomir, pour eux c'était plutot une sorte de test-déconnade ... torchage :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Sharku

Raté, relance des tests de Spyco pour la marque du Chaos universel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une fois, j'apuis ce que dit Aenarion, (entre HE faut s'entraider) si les EN sont les plus virils, et les plus fortes pourquoi ont ils quittés Ulthuan .... Alors Lamenoire, j'attend ta reponse

@+ , sans rancunes...ont laisse ca pour les nains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menkar[NdC]

Les EN se sont cassés car ils ne supportaient plus les regards langoureux que leurs jetaient leurs blonds cousins.

Bon sinon la bataille était pas vraiment marrante, je deconseille fortement ce genre de liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowblade

Pourquoi ils sont partis? Parce que Nagarythe a été détruite par une lame de 30 mètres de haut non? Et que Malékith a retraîter vers le nord pour soigner ses brûlures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menkar[NdC]

non parce qu'ils en avaient marre de la decadence de ces elfes du chaos (comprenez hauts elfes, ou haute vermine) qui se vouent corps et âme à slaanesh. Ils ont essayé de soigner leur freres decadents mais ont été obligé de partir vu le nombre recrudescent de viol à Nagaryth par des imigrés de Caledor. La lame de 30 m de haut c'est apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.