pepkiller Posted July 1, 2003 Share Posted July 1, 2003 Je cherche les règles des bandes de serviteurs (ou esclaves je ne me rappelle plus le nom exact) pour Necromunda (pas underhive). Je sais qu'elles sont parues dans un ancien WD mais j'ai oublié le n°, si qqun pouvait me dire lequel se serait cool. En fait je cherche surtout le fluff de ces petits gas et les carac (en vrac). Je n'ai que de vagues souvenirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaptin Manik Posted July 1, 2003 Share Posted July 1, 2003 http://groups.yahoo.com/group/Ye-Olde-Necr...20Pit%20Slaves/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grognar ug borg Posted July 1, 2003 Share Posted July 1, 2003 white dwarf 53 je crois...ou alors 52...avec les mercenaires en couv' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zoroastre Posted July 2, 2003 Share Posted July 2, 2003 ...et pour le fluff, Outlanders, que j'ai à la maison... alala, suffit de demander ! Zoro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepkiller Posted July 2, 2003 Author Share Posted July 2, 2003 Merci les loulous, vous m'avez donné toutes les infos révées (toutes différentes en plus trop de la balle). Si avec tout ça j'arrive po à faire une zolie histoire à un serviteur/esclave... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts