Aller au contenu
Warhammer Forum

HE VS EN à2000pts


Invité tyrion007

Messages recommandés

Invité tyrion007

Encore un rapport HE VS EN à 2000 points .

Liste d’armée Haut- elfe :

Seigneurs et héros :

Le commandeur Arathion de Caledor monté sur destrier caparaçonné avec armure des dieux et lame de morsure .

TECLIS :rolleyes:

1 mage de niveau 2 devin avec baguette d’argent et catalyseur .

Unités de base :

20 lanciers avec état-major complet

16 archers avec état-major complet

5 heaumes d’argent avec état-major complet et bannière d’ellyrion le commandeur les rejoint .

Unités spéciales :

8 maîtres des épées avec état-major complet avec bannière du lion et grande lame avec +1 attaque .

1 char de Tiranoc

Unités rares :

1 baliste à répétition

Elfes noirs :

Seigneurs et héros :

1 dynaste à pied qui rejoint les éxécuteurs avec armure lourde , cape en peau de dragon des mers bouclier lame de destruction et couronne de fer noire .

assassin avec les lanciers avec danse du destin + poison

1 sorcière de niveau 2 avec deux parchemins de dissipation

Unités de base :

16 lanciers avec état-major complet

16 arbalétriers avec état-major complet

Unités spéciales :

19 exécuteurs avec état-major complet et l’étendard du massacre

1 char à sang froid

5 chevaliers sur sang froid avec état-major complet et étendard du meurtre

Unités rares :

1 baliste à répétition

1 hydre de guerre

Je joue les hauts-elfes.

Je posterai la suite plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ça commence deja mal avec une armure des dieux sur un perso monté! cette armure ne peut (malheureusement pour nous HE et heureusement pour les autres) pas etre porté par un hero monté! mais seulement a pied!

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité blackdragon

je suis impatient de voir le resultat ( bien que j'espere une victoire des elfes noirs car je suis moi meme un druchii ) fait quand meme un peu plus attention dans tes liste d'armée, tu commet souvent des erreur. C'est normal pour un débutant ( si tu en ai un ) mais ca risque de fausser toute ta partie et c'est deja terriblement dur de jouer contre les haut elfes, surtout vaec les elfes noirs ( je doit bien recxonnaitre que les haut elfes partage non seulement notre aptitude de combat, mais ils ont aussi a leur disposition des objet plus que sympa :P ). Refait le meme genre de rapport de bataille que la dernière fois en tenant compte des remarque. Allez bonne chance pour ton match ( tu en aura besoin :D:rolleyes::whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.