Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAn] 500pts


throst

Messages recommandés

Toujours dans la même veine que la liste juste avant, une idée qui m'est venue sur "comment faire chier une liste à 20 araignées spectrales".

5 Marines

Lance missiles

85pts

6 Marines d’assaut

pistolet plasma

137pts

6 Marines d’assaut

pistolet plasma

137pts

6 Marines d’assaut

pistolet plasma

137pts

Je pense pas qu'il faille réellement faire de dessin pour l'utilisation de la liste: 5 unités opé (merci la compagnie), 18 marsouins d'assaut avec rage noire et soif rouge, un zeste de pistolet à plasma et une pincée de missile histoire pas avoir l'air trop ridicule en antichar. Pour l'infanterie lourde, à priori en combinant la charge de 2 escouades, y'a pas grand chose qui résiste à ce format, même sans moufle ni arme énergétique.

Une liste assez ça passe ou ça casse, qui en chiera comme pas deux contre un full blindés, mais comme ça reste assez rare à ce format (surtout qu'en tournoi, il y a fort souvent du refus ou au pire des restrictions...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Toujours dans la même veine que la liste juste avant, une idée qui m'est venue sur "comment faire chier une liste à 20 araignées spectrales".

Moué, je suis pas sur qu'elle soit donnée perdante à couop sur, les araignées bougeant de 19ps à chaque tour, tu aura du mal à les rattraper si elles veulent fuir, mais une liste statique ou pas torp rapide en chie littérallement...

Je pense pas qu'il faille réellement faire de dessin pour l'utilisation de la liste: 5 unités opé (merci la compagnie),

Non, effectivement

18 marsouins d'assaut avec rage noire et soif rouge, un zeste de pistolet à plasma et une pincée de missile histoire pas avoir l'air trop ridicule en antichar.

En anti-char close ça peut se rentabiliser aussi pour peu que l'autre bouge pas (F5 en charge, touche automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.