Aller au contenu
Warhammer Forum

Les nazgûls....


le roi-sorcier8

Messages recommandés

Voilà! Je me demandé si j'était le seule a les trouver sous-estimer dans le jeu.

Je trouve les nazgûls bien faible au combat (pas en magies....).

D'ailleur je me pose certaines questions:

pourquoi khamûl est le seul nazgûl a pouvoir modifier son profil et a pouvoir regagner des points de volontés? il est ainsi le plus puissant de tous, même devant le Roi-sorcier.

je trouve également le fait que lorsqu'ils n'ont plus de points de volonté ils disparaissent.

L'on dis qu'ils dependent de leur volonté pour rester en "vie", d'accord, mais pourquoi l'armée des mort et les êtres de galgals n'on pas les même régles.

Je trouve cela un peut lourd que tout d'un coup le nazgûl disparaisse de la circulation parcequ'il a lancer le sort de trop......

En se trouve même dans des cas ou l'adversaire ne cherche cas leur enlever les points de volonté pour les battres.

Je me rappel d'une partie avec un pote: je jouer mes force du mordor et lui un ramassi de figurine du bien (elfes, rohan et hobbit). en fin de partie le roi-sorcier se retrouver avec un points de volonté, si il rester en vie je gagner. Que fais mon adversaire? il arrive a charger le ro-'sorcier avec un milicien hobbit qui bien entendu perd le combat, mais il sans fiche puisse qu'il a fais perdre le dernier point de volonté au roi-sorcier et j'ai perdu!

Je ne critique pas mon adversaire (qui a bien raison d'avoir jouer comme il là fais) mais cette régles que je trouve trop exagéré.

Est se que je suis le seule a pnser comme sa?

P.S.: se n'est pas une critique sur le jeu lui même. J'addore se jeu, j'ais même toute les version et tout les supplément sortis. C'est juste que depuis le début cette régle me parrait absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que depuis le début cette régle me parrait absurde

En fait, ce que tu souhaiterais, c'est que les nazg' ne puissent pas disparaître !

Ils seraient du coup, beaucoup trop puissants, ne trouves-tu pas ?

Leur intérêt, à mon sens, c'est justement d'être des personnages puissants pour un faible coût. A toi de voir si tu veux en faire des mages ou des soldats, mais ils ne peuvent pas être les deux en même temps. Ce sont des persos qui sont intéressants justement parce que leur utilisation n'est pas évidente et qu'il faut essayer de jouer avec eux en fonction de leur faiblesse, mais surtout les utiliser pour rentabiliser leur coût au maximum.

Personnellement, je les utilise plutôt comme magiciens, les laissant hors de portée de charge. J'attends de voir comment évolue la partie pour les faire attaquer ou non.

Par ailleurs, avec la V4 tu peux maintenant choisir comment tu souhaites les "équiper" en P/V/D et payer le coût en conséquence.

Moi qui n'aime pas les héros, c'est encore avec eux que je m'amuse le plus !

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir si tu veux en faire des mages ou des soldats,

Je ne crois pas que les nazgûls puissent être utilisé comme des guerriers, 1 seule attaque c'est trop peu pour être éfficace......;

Pour moi l'idéal serais que par exemple quand un nazgûl n'est plus de point de volonté il ne disparaisse pas mais qu'il est de gros malus, -2 a chaque caractéristique par exemple (sauf les PV et les attaques bien entendu...). Ainsi cela montrerais qu'ils son épuissés si un combat dur trop longtemps ou lieu de disparaitre subitement en ne laissant qu'un manteau derriére eux (comme une lampe de poche qui s'éteint subitement quand les pilles sont mortes).

Cela serais plus plossible.

De même il devrais avoirs les même possibilité t'augmentation de caractéristique comme Khamûl: ainsi il faudrais vraiment choisr entre en faires des sorciers ou des guerriers.

Modifié par le roi-sorcier8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.