Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alors? On dort les gens?


Invité Massacreur de Gobelins

Messages recommandés

notre devoir est d'envoyer ce la au sommet des ventes!

j'aurais dit téléchargement, mais je suis 100% d'accord avec toi, Massa'.

J'ai reçu tout à l'heure un MP de l'ami El', m'avertissant que ça commençait à prendre forme...ce que je sais, puisque je zieute un peu ce qui se fait. Pourquoi je suis pas intervenu plus tôt? eh bien j'attendais un évènement précis, c'est-à-dire le moment où j'aurais le temps ET le courage de me procurer le LA Empire, car le consulter pour connaitre le ton me paraissait indispensable. (je sais, j'habite dans la seule ville de province qui compte 2 GW, mais franchement ça a encore été chaud, là).

Donc, depuis que ce joli livre est mien, j'ai été grandement rassuré sur le ton de la v7 (m'attendais à une dwarvospacemarinisation de toutes les armées) et ça m'a encouragé à replonger en profondeur dans mon cher projet (et là je parle pas des Pirates Zombies, là :( )

pour résumer, je suis en train de vous mitonner un petit quelque-chose de -je crois- bien sympatoche, en tenant compte bien évidemment des décision prises en mon absence.

(au passage, vos idées sont très bien, y a guère que les tromblons qui m'insurgent :P:wub: )

je me suis également attaqué aux points que nous avions laissé dans l'ombre (certaines choses n'ont jamais été eclaircies jusqu'à présent, et pourtant elles étaient essentielles)

ceci lancé, ça m'a donné quelques idées secondaires (rien de bien révolutionnaire, mais qui me semblent dans le ton)

le but étant toujours de livrer une armée de nainoïde à la sauce chaos, un peuple cohérent, riche et puissant, avec ses originalités, son caractère bien trempé et une innovation de richesse égale aux runes ou à la magie de khermi : l'ID.

je pense pouvoir (en cravachant un peu) vous livrer la plupart des éléments ce dimanche.

Je dis pas que je reviens d'un coup avec la vérité absolue, mais je pense que ces éléments mériteront d'être examinés. Il y a de tout : de la liste, de la règle, du design... et même ce fichu mythe fondateur qu'on tous plus ou moins esquivé...

ça vous tente? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Il est de retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Hip hip hip...HOURRAA!! Hip hip hip...HOURRRA!!

Je fait péter le champagne Yaouuu! C'est une meilleur nouvelle que si j'avais eu 10 en peinture a un tournois ça! C'est tout dire! :P

je pense pouvoir (en cravachant un peu) vous livrer la plupart des éléments ce dimanche.

Je dis pas que je reviens d'un coup avec la vérité absolue, mais je pense que ces éléments mériteront d'être examinés. Il y a de tout : de la liste, de la règle, du design... et même ce fichu mythe fondateur qu'on tous plus ou moins esquivé...

En gro l' Boss' vou di kil é le plu for é ke l'anarchi ki règn va bieto etr détrui par supér bourrin, parske arkaon cé le plu for!

Un snot, Bataille du moulin en ruine(au fond a droite, entre la grange et la rivière :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience.

D'ici là, le mieux que nous autre puissions faire, c'est d'achever le corps de liste qu'on avait commencé, de réunir des idées sur un papier (pas de post on verra ça après), et de laisser infuser.

Au boulot tout le monde !

Je met la liste dans un nouveau topic, on a quasiment fini, reste plus que les fignolations (deux trois trucs où on va raler, et c'est tout ... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Vais surement paraitre c**, mais perso j'attend que quelqu'un dise quelque chose pour répondre

:-x c'est pas comme si y avait plusieurs topics qui attendent des avis, hein.

perso je devrais avoir plus de temps à partir du 12/07.

Seulement, je répugne de jouer au dictateur, donc si je pouvais avoir des retours (et de plus d'une ligne) ça serait pas mal.

On lit et on propose, tudieu !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 7 mois après...

Comment dire,...........voila,....................enfin

EEEEEEEEHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

On dort ou quoi??

d'accord c'est les examens en ce moment, mais ça fait un bon mois que personne n'a rien ecrit sur le forum NdC, je finnirais presque par croire ce projet abandonné.

Alors si vous êtes encore là, faites moi signe, histoire que je ne me sente pas tout seul ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Coucou, me revoilà !

Je suis prêt pour reprendre doucement, petit à petit, notre cher projet.

J'en était venu à être persuadé que sans les LA EN et GdC, on ne pourrait rien produire de crédible, mais ceux-ci ont fini par sortir. D'ailleurs, je pense aller m'acheter demain le LA du chaos.

ça c'était pour la bonne nouvelle. La moins bonne, c'est que mon ordi revient de SAV et qu'il a été entièrement réinstallé. En d'autres termes, j'ai perdu absolument tous mes documents.

Que dire de plus? Eh bien je pense que notre liste était bien partie, même si on a compris maintenant qu'on pouvait se permettre de muscler certaines unités, rester fin et pragmatique pour le reste.

Avec mon Autel des Ténèbres, j'étais vraiment sur la bonne voie, puisque apparemment le chaos est lui-même doté d'un autel à prières !

L'Ingénierie Démoniaque, très épurée, contrôlée et simplifiée reste l'atout originalité et impact de notre liste, reste à trouver les tournures qui confèreront à nos innovations simplicité, évidence et élégance !

Je nous invite donc à nous replonger sur chaque section pour y reprendre les points qui mériteraient d'être rafraîchis ! :innocent:

LONGUE VIE AUX NAINS DU CHAOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens sur ce forum pour regarder, désespérement, si quelqu'un a répondu à mes appels, oubliés depuis longtemps, et là je tombe sur le retour d'emmerkar. Aprés plusieurs mois d'abbandon, ce projet va (je l'espère) enfin reprendre vie. :)^_^X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.