Aller au contenu
Warhammer Forum

Les castellans


Messages recommandés

étant donné qu'ils n'ont ni point de puissance ,ni la régle tenez bon et ni de mouvoir magique, je pense deja que leur utilité se trouve uniquement au corp à corp ( voilà ca c'est dis :P ! ).

Pour ce qui est de la lame de Morgul tu peut par exemple l'utiliser sur des héros comme Boromir :whistling: ! ( 0 pts de destin ) ou sur des héros ayant deja utiliser leur pts de destin.

Pense aussi à bien tirer profit de leur force 5 contre les D4 afin de pouvoir faire un massacre dans les rang énnemis :ph34r: !

Par contre fait attention à ne pas les frotter contre des héro trop puissant car sinon c'est la mort assuré ( un 6 pour blesser et ton castellant est mort :D ! )donc assure toi à bien le soutenir afin d'étre sur de remporter le combat si tu engage un puissant héro surtout si ce héro a une CC de 6 alors là tu peut dire bye bye à ton castellant :D !

voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la lame de Morgul tu peut par exemple l'utiliser sur des héros comme Boromir  ! ( 0 pts de destin )

Petit sadique va!!!

Mais je vois mal un castellan affronter Boromir.

Je rajouterais bien une chose:ils sont très pratiques s'ils ont des chauves-souris à côté d'eux.

Par contre, pas trop de duels contre de la troupaille, ces gars-là sont plus fait pour tuer des héros (à un coût pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'as mal compris (ou je me suis mal expliqué).

Je voulais juste dire qu'un castellan affronter Boromir, c'était de l'anti-fluff (illogique).

Par contre, c'est encore mieux de lui acheter une lame de Morgul (5 points seulement), ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Je pense que les castellans n'ont rien a craindre des fleches donc met les en 1er ligne soutenu par un lancier voir un piquier .

Boromir contre un castellant c'est pas trop possible mais on sen fou car là on parle de stratégie !

En plus ils peuvent avoir les lames de Morgul qu'il faut absolument mettre !

de plus les figurines sont belles(rien a voir avec la stategie mais bon ...)et peuvent trés bien faire un héros conduisant son armée de défenseur donc pouvant participer a un scénario a théme !!

Enfin bref : les castellants sont super a jouer et c'est un bonne figurine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les castellans sont je dois l'admettre, de très bon guerriers mais ne sont pas de la simple troupaille à exécuter comme ça.

Ce sont certes de très bons guerriers avec une très bonne défense mais à éviter de les placer en première ligne (un unique pv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne le méttrerais pas en premiére ligne car un seul 6/4+ ou un 6 selon les arques peut trés vite arriver ( ne sous éstime pas la puissances des dés ! ) et croit moi que si j'ai quelqun en face de moi qui fait ca ton castellan je le bousille vite fais bien fait :rolleyes: !

Modifié par orque enragé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne le méttrerais pas en premiére ligne car un seul 6/4+ ou un 6 selon les arques peut trés vite arriver ( ne sous éstime pas la puissances des dés ! ) et croit moi que si j'ai quelqun en face de moi qui fait ca ton castellan je le bousille vite fais bien fait :rolleyes: !

Moi mais il peuvent quand même utilisé leur points de volonté comme points de destins.

Merci en tout cas.

Je pense que je vais me faire une armée de Dol Guldor, sa me changeras de mon armée du mordor.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.