Aller au contenu
Warhammer Forum

Les magiciens offensifs


Messages recommandés

Salut,

Imaginons un joueur qui veut se monter une armée (Bien ou Mal) avec un profil offensif fort. Ce même joueur ne conçoit pas cette armée de 600 Pts sans magicien.

Alors à votre avis, que lui conseiller ?

--> Radagast ?

--> Plusieurs Shamans ?

--> Elrond ?

--> Les autres ?

Votre avis est demandé messieurs les joueurs !

:shifty:

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un magicien offensif, il faut des magiciens capable de réalisés des sorts contraignants, voire mortels, à de nombreuses reprises. Donc évitons les shamans. Pour le mal, je prendrais Sauron, Saroumane, le Roi-Sorcier, Khamûl ou des Nazguls (par ordre décroissant!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eomer

Ben pour moi offensif = dans les rangs adverse donc Elrond serait super dans ce role la car il peut facilement contrer les attaques de ces adversaire (au corp à corp) et son point faible c'est les points de volonté dont il dispose mais la puissance de sa magie reste importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Imaginons un joueur qui veut se monter une armée (Bien ou Mal) avec un profil offensif fort. Ce même joueur ne conçoit pas cette armée de 600 Pts sans magicien.

Alors à votre avis, que lui conseiller ?

--> Radagast ?

--> Plusieurs Shamans ?

--> Elrond ?

--> Les autres ?

Votre avis est demandé messieurs les joueurs !

C'est sans hésitation que je réponds...Radagast!!!!!!!

Franchement, vos trouvez pas que pour 150 points il est trop bourrin?

Qui de mieux pour voir les ennemis grâce à ses corbeaux?(qui va permettre de canarder les ennemis bien planqués grâce aux tirs de volée :shifty: ).

Et puis avec son sort guérison qui marche à 2+ -_- ...

Vraiment trop bon ce Radagast.

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Moi je vote Radagast pour les meme raisons que le Necro : Radagast est trés bourrin

Aprés il y a Elrond trés bourrin aussi avec 3 attaques !

Pour le mal le Roi Sorcier et les Nazgul vraiment excellent en magie offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojojo

Saruman avec Grima :shifty: .

Saruman possède de bons sorts, qu'il réussit facilement et Grima est génial pour embêter les Héros^^ L'impact magique est vraiment utile et puissant. Saruman et une bonne phalange sans archers avec des orques pour protégers les premières troupes et une bannière derrière plus Saruman et Grima qui s'occupent des Héros -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'aurai jamais pensé que quelqu'un me dise que Radagast est un magicien offensif !

Son sort guérison, je le vois plutôt d'une manière défensive.

Son corbeau ... hum ... permet-il de faire charger une figurine qui ne voit pas son ennemi ou bien seulement pour les tirs de volée ?

Par contre, là où je vois le côté offensif, c'est son sort de renversement des montures sur 2+ : ça c'est énorme !

Malheureusement, il ne peut pas enlever des PV comme le font Gandalf, Saruman ou les Esprits Servants. Il reste toutefois un très bon élément dans une armée pour un cout "faible". Il est le seul à ne pas avoir subit d'augmentation depuis la V4.

Finallement, je l'utiliserai plutôt en le laissant derrière mes lignes même s'il inflige Terreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.