Aller au contenu
Warhammer Forum

Bonne équipe ou pas?


Invité thedwarfer

Messages recommandés

Invité thedwarfer

Alut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez des skavens, s'ils sont bien à jouer, s'ils partent pas trop vite sur le fossé des bléssés ou tués ^_^

J'aimerais plutôt l'avis de personnes les ayant déjà joué ou combattus! :lol:

J'aimerais bien la même chose pour les mort-vivant please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine

personnellement ca fait 11 ans que je joue morts vivant (CV maintenant) et j'adore cette armée.

beaucoup te diront que l'infenterie est de la mer*** et que le fait d'utiliser des sorts pour compenser ce fait est une perte de temps.

mais ils ont de gros avantages 1 les vampires sont très bon et polivalant (mage/guerrier) deux certaines troupes sont très fortes à 13Pts le garde des cryptes c'est surement l'un des meilleur raport qualité/prix.

tu es le seul à disposer de troupes éthérée et toute ton armée est indémoralisable (sauf les goules, mais loin de mois l'idée de les dénigrée elle font un très bon couvert pour d'autres troupes et leur deux attaques empoisonnées font des malheures contre les personnages isolés).

il est aussi à noter que les sorts dans cette version ne sont pas très puissant donc utilise les pour endre tes troupes puissantes au corps à corps, vigueur infernale, invocation (dans le dos de l'ennemis) ou dance macabre pour avancer plus vite et charger.

ne sous estime pas non plus l'effet de la peur j'ai vu de nombreux généraux qui avaient basés leur stratégie sur une ou deux unité devenir blanc après avoir raté un test de peur en voulant ou en se faisant charger par de simples squelettes meme avec un CD de 10 un test est vite raté et ca peu faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prophetus

kid khaine, je crois que tu es hors sujet, à moins que tu ai abusé du schoom......

pour les skavens, dieu que c'est rapide. sa n'encaisse rien, AR de 7, mais tu peux jouer passe et surtout agresser comme un porc !

l'avantage qu'ils ont est la possibilité de prendre des mutations, et des coureurs d'égout qui marque en tour, c'est courant en ligue ! et puis esquive c'est marrant contre les gros dur.....

contre des équipes d'agilité, pas trop de casse, mais contre de l'orque, chaos et nains, tu prends des tawas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skavens sont très rapides, et agréables à jouer principalement grace à ca...

L'ennemi ne saura pas où donner de la tête, vos petits rats pouvant aller où ils veulent très rapidement... En fait, tout réside dans l'utilisation des précieuses Vermines de Choc pour ouvrir les bonnes brêches au bon moment! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoroastre

Je rajoute un truc en douce : pour jouer skaven, il faut être sacrément équipé en Prozac, sinon bonjour la déprime en ligue... être le plus rapide ne sert à rien si on passe la partie au cimetière...

Les morts-vivants sont l'une des équipes les plus bourrines : Momies à 5 en F et goules à 7 en Mouvement, de quoi écrabouiller tout le monde et bien occuper le terrain. Le type qui jouait MV dans ma ligue était tout le temps premier...

Zoro, actuellement en pénitence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoroastre
je trouve pas la page en question

Aaaah, a'm'suis trompé, les vampires ont bel et bien disparu de la V4. Ceci dit, vu le caractère hautement bourrin desdits suceurs, ça n'a pas grand-chose d'étonnant.

Par contre, France BloodBowl classe les vampires dans les équipes officielles. Vu les carac des bestiaux, c'est vraiment une équipe pour ceux qu'ont pas d'amis...

Voilà, en espérant que ça t'aide

Zoro

Slaaneshi dans la colle en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les Morts-Vivants et les Skavens sont de pures équipes de Ligue ...

Les Morts-Vivants ont l'avantage de la régénération mais sont longs a monter et de nombreuses défaites à subir pour commencer (outre la super carte "Apogée" que les momies se prennent régulièrement).

Les Skavens bénéficient des avantages physiques sur des doubles ce qui leur permet d'avoir régénération eux-aussi mais sont fragiles si vous utilisez la compétence "joueur vicieux" contre eux, on peut dire qu'il s'agit d'une équipe à double-tranchant (comme le Chaos en fait).

Maintenant ces équipes là sont beaucoup plus rentables que les équipes elfes (sylvaines, hautes ou noires) ou bien les nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.