Ainock Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 (edited) News du 12 juin sur The last Alliance. Le supplément, la chute de Gondolin est téléchergeable à cette adresse. Il a l'air bien fun !!!! J'espère qu'on l'a pas déjà dit (un doute m'étreint) Edited June 14, 2006 by Ainock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waargh Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Mes condoléances... Waargh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Pas grave ! J'avoue ne pas avoir pris le temps de le parcourir sérieusement pour plusieurs raisons : --> C'est en anglais. --> Y'a plein de persos que je ne connais pas. --> Ce n'est pas la période que je préfère dans l'Oeuvre de Tolkien. (!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waargh Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Pas grave !J'avoue ne pas avoir pris le temps de le parcourir sérieusement pour plusieurs raisons : --> C'est en anglais. --> Y'a plein de persos que je ne connais pas. --> Ce n'est pas la période que je préfère dans l'Oeuvre de Tolkien. (!!!) Moi aussi... C'est pas que mon anglais est mauvais (15.5 de moyenne en troisième B) ), mais là bon ce qui est non officiel ça m'intéresse pas trop, je me contente de ce que fait GW... Il y a une différence entre les fantasmes des joueurs et les profils GW, et je m'arrète aux profils GW. De plus me mettant aux huruk je préfère m'informer seulement sur ceci. Waargh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ainock Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 Le pire c'est que je connaissais ce topic mais que je n'arriavis plus à mettre la main dessus, et entapant Gondolin dans la focntion recherche, je ne suis pas arrivé dessus, je pensais qu'il avait été supprimé..... Bon ben il y a plus qu'à supprimer ce post inutile.. désolé... A moins que certians veuillent s'exprimer sur les profils proposés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts