Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Patrouille


Marat

Messages recommandés

Je tente une petite liste à 400 Pts en Blood angel :

Grand Prêtre Sanguinien :

Pair de griffes eclaires, reacteur dorsal, grenade à fragmentation et bombe à fusion.

Total : 131 Pts

Chef sac à points qui dirigera les quelques marines de la compagnie de la mort. Il est là pour faire le plus de perte possible chez l'ennemi. Sa survie n'est pas très importante, tant qu'il seme la mort chez l'ennemi ^_^

Compagnie de la mort :

réacteur, pistolet bolter et arme de corps à coprs

Depend du nombre obtenu dans les escouades.

Escouade de Scouts :

6 Scouts, dont 1 avec bolter lours et 4 avec fusils de sniper.

Total : 103 Pts

Unité qui couvrira l'avance du patron. Son but, bloquer une unité adverse pour laisser le temps au patron d'avancer et d'arriver au contacte. Contre les armées populeuses, pillonner pillonner et encore pilloner.

Escouade Tactique :

5 Marines dont 1 lance plasma

Total : 85 Pts

Unité qui pourra chercher les objectifs puis faire du tir rapide. Le lance plasma est là contre les véhicules qui trainent ou les unités plus resistantes.

Escadron de motos scouts :

3 Motos scouts avec bombe à fusion

Total : 81 Pts

Unité coup de coeur :D , la règle scout est un gros avantage à ce format, puis avec le turbo boost ils peuvent aller n'importe ou. Unité qui tournera autour de l'ennemi à 23ps pour les cribblers de bolts ou chargera le premier tour pour faire gagner au patron le tour nécessaire pour arriver au close. Ils savent tout faire et l'endurance de 5 leur permet une plus grande chance de survie.

Pour la strategie globale, ca dependra beaucoup du scénario, je compte beaucoup sur le GPS et la compagnie pour taillader l'armée adverse, le reste n'est là que pour finir les survivants et prendre des objectifs.

Cette liste est pour un futur tournoi de patrouille. Donc à vos commentaires. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fig, et avec la companie de la mort je me trouve avec des escouades souvent deja bien entamées avant le debut de la partie ...

Modifié par Marat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.