Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers - Le domaine de la blague


Tylarion

Messages recommandés

A l'époque de l'âge d'or des hauts elfes, un climat de joie de vivre reignait en maître sur la belle île Ulthuan, même la studieuse tour de hoeth et ses étudiants se sentaient flotté dans le bien être. La lassitude grandissante d'une érudition parfois longue et fastidieuse poussa quelques freluquet d'apprenti mage à mettre au point certains sortilèges afin de jouer quelques tours alors leur petits camarade. Récement, par votre illustre serviteur Tylarion, un manuel contenant ces secret fut retrouvé parmi les ouvrages de la grande bibliothèque de Saphéry, en voici les secrets:

L'humour n'est pas donner à tout le monde

Pour passer niveau 2 ou quatre, le lanceur de sort doit coûter +5 points que le coût normal de l'amélioration

De la Maladresse ou du manque de coordination corporel 6+

Ce sort peut prendre pour cible n'importe quelle unité à 24ps ou moins du sorcier, quelle soit ami ou ennemi. Si le sort fonctionne tous les membres de l'unité voient pour le tour à venir leur valeur de CC et celle de CT échangé.

Dur comme l'acier ou Mou comme un escargot? 11+

Ce sort peut prendre pour cible n'importe quelle unité à 20ps ou moins du sorcier, quelle soit ami ou ennemi. Si le sort fonctionne tous les membres de l'unité voient pour le tour à venir leur valeur de E et celle de I échangé.

Fort comme un lion ou hyperactif comme un gorille en rute ? 11+

Ce sort peut prendre pour cible n'importe quelle unité à 24ps ou moins du sorcier, quelle soit ami ou ennemi. Si le sort fonctionne tous les membres de l'unité voient pour le tour à venir leur valeur de F et celle de A échangé.

Rapide comme l'éclair ou déterminé comme un poulpe mort ? 12+

Ce sort peut prendre pour cible n'importe quelle unité à 24ps ou moins du sorcier, quelle soit ami ou ennemi. Si le sort fonctionne tous les membres de l'unité voient pour le tour à venir leur valeur de M et celle de Cd échangé.

Voilà petit délire du soir, ce domaine ne peut être utilisé que par les hauts elfes, les shamans gobelins, les prêtres skink et les Trolls barde (ah oui, non ça existe pas encore, mais j'y travaille) Et les Elfes Sylvains

Modifié par Tylarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r::whistling::crying::blushing::ermm:

C'est très ammusant comme domaine.

Juste un conseil, rajoute les ES dans les utilisateurs.

Pourquoi ? Bah, ils on I5 et E3 (de base). Alors je lance ce sort sur mes Ddg (I7 E3), et après je charge tout ce qui passe;

El', :D

PS: Ca marche aussi pour les HE, et je crois que les Skinks vont êtres heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP, il est pas bon mon domaine ? Ne voyez vous pas les méga barres à se taper à l'horizon, mais aussi les combo racials plus destructeurs les un que les autres ?

Quelqu'un près à le tester ?

Modifié par Tylarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alazcatamort

C'est bien marrant mais je pense que ce domaine devrait être plus chère pour le mage qui y a accès!

Sa avantagerai bien les elfes là quand même non?

Enfin bon jouer une partie avec des sort comme ça sa resterai dans...le domaine de la blague!

Modifié par Alazcatamort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Petit Up !

J'ai modifié un peu les règles du domaine de la blague, j'espère que cela donnera envie de le tester à quelqu'un.

Depuis le temps d'ailleurs, je suis sur que des joueurs l'ont testé et ont honte de le dire... Allez dénoncer vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.