Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les batiments.


Invité Phoenixius

Messages recommandés

Invité Phoenixius

Voilà, en ce moment on joue pas mal à Mordheim et je m'éfforce à faire des décors avec des passerelles et des opportunités de monter en hauteur.

Malheureusement je suis le seul qui s'amuse à tenter des attaques plongeantes. Comment forcer les joueurs à monter rien qu'en fessant des batailles normales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anarclown

En jouant avec les évennements aléatoires ... le simple fait de se dire que des rats risquent de surgir à tout moment et que toute figurine au sol risque de se prendre une touche F4 si elle est au sol ... sa aide à monter ^^

Anarclown, fan des EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skianur

La Mode de la charge plongeante est surtout répandu chez les races possédant une bonne initiative (HE, EN, skavens…) et sert surtout s’il y des adversaires dotés d’une bonne endurance en face sinon c’est beaucoup de risques pour pas grand chose (mais c’est classe…)

Pour en revenir à ta question d’origine je crois que la meilleure motivation pour grimper et de pouvoir choisir librement sa cible par la suite (au hasard le moins protégé ou le chef de bande) par la suite tes adversaires devraient comprendre l’intérêt de cette technique et l’imiter promptement donnant ainsi sa véritable dimension au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Bon alors comme je l ai deja dis ailleurs, je suis joueur nain avec 2 en initiative,bein ,ça m empeche pas de tenté des charges plongeantes, bon j avoue, j ai de la chatte aux dés en general, les hommes betes et les skavens en ont fait les frais ce wd, j en reussis, en moyenne 2 sur 3 , donc pour dire,tenté, meme si vous foirez pour le fun, c est tellement bon de voir la tete de l ennemi blemir lorsque que vous sortez un 1 ou un 2..

gniark gniark

Quoi? Moi sadique? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Storme

c est simple tu mets des trésors et des fragments de pierre magique sur toute les hauteurs et tu appel ta partie haute voltige ,

logiquement ils seront obligé de monter un peut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Odehaïn

le problème si tu met de la pierre en hauteur dans les batiment c'est que sa risque vite de profiter a la bande possédant le plus d'initiative, sauf si l'on dispose de l'insolente chance de sire Thorvald Haraldson...

donc pourquoi pas mettre 1 pion de pierre dans un batiment, mais pas tous...

la solution d'anarclown me parait plus approppriée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité emmerdeur

Tu ne peux pas forcer des joueurs à grimper :)

Regarde moi, avec mes sac à mains je passe uniquement par les escaliers :D Car avec les initiatives de fous des blindés en question et en raison de leurs poids abusif du au port d'armure et bouclier et épée.... ^_^

Mais tu peux bien rigoler à les voir éviter les alentours des batiements quand tu leurs éxpliques le principe des charges plongeante :wink:

Heu oui je joue Elfe noir aussi et la par contre je grimpe , je saute je voltige, ... :lol:

Joue avec des décors, amuse toi en sautant et t'éclatant. Si il y a trop de joueur qui jouent les CAMPEURS avec des armes de tires de partout tu leurs précises que c'est une ville de type moyennageuse soit rue étroite sombre, peut de visibilitée de loin... Et tu joue l'objectif koi! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.