Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

hasharin


Invité gayaume

Messages recommandés

peut on avoir plusieur hasharin dans son armee??

moi ej pense que ou etant donne qu on peut avoir autant de heros innomme que l on veut et qu hasharin signifie assasin, ce que je ne considere pas comme un nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demande pourquoi ta question est dans la section rumeurs et nouveautés...

Heuuu je me suis trompe :innocent:

C est quoi la regle tyenez bon? C est le truc qui permet au heros de pas etre repousse quand il rate un test de bravoure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuhh,nan;c'est quand ton armée est démoralisée,tu testes avec ton héros et s'il réussi le test et bien les fantassins autour (la longuer varie car certains héros ont des regles qui l'augmente) n'ont pas à faire de test.

Modifié par le roi sorcier d'Angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est depuis le début du jeu. Quand ton armée tombe à 50% et moins de ses effectifs, toutes tes unités doivent faire un test de bravoure. Mais chaque héros qui réussit le test fait réussir aussi toutes les unités alliées dans un rayon de 14cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on a perdu 75% des effectifs, y a quelque chose qui change par rapport a perdre 50% non?

Si on rate le test de bravour, y se passe quoi? L ennemi peut bouger la fig de la moitier de son deplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou
Et quand on a perdu 75% des effectifs, y a quelque chose qui change par rapport a perdre 50% non?

Non rien de plus ne se passe en bravoure a part si avec ton adversaire la partie s'arrete a 75%de mort.

Si on rate le test de bravour, y se passe quoi? L ennemi peut bouger la fig de la moitier de son deplacement?

Nan la figurines hurle comme une tapette dans les juppons de sa mere c'est un peu différent .....

Un héros pour éviter cette catastrophe peut utiliser des points de destin et de volonté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rate le test de bravour, y se passe quoi? L ennemi peut bouger la fig de la moitier de son deplacement? 

Nan la figurines hurle comme une tapette dans les juppons de sa mere c'est un peu différent .....

Un héros pour éviter cette catastrophe peut utiliser des points de destin et de volonté .

Pour résumer si une fig rate qon test de bravoure elle est retirée de la partie comme une perte,je sais que le dragueur voulait dire ça m'enfin c'était pas très clair ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour moi un hasharin est vraiment indispensable dans une armée, malgré que j'aurais préféré 3 pts de vie, mais je l'adore :huh:

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Xeros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hasharin a quand même 2 PV et 2 Pts de Destin, ce qui le rend très difficile à tuer mine de rien.

Attention ! Chacun l'utilise a sa sauce ... Pour ma part, c'est un destructeur de troupes et non de héros. Je ne le fais jamais combattre sans soutien afin d'avoir 4 Attaques de CC5 et F4 (sans compter les relances dues à sa règle spéciale).

Je le trouve donc bien meilleur contre des troupes (comme des Hommes, des Nains ou les races d'Orcs). Je me souviens une fois m'être battu avec mon Gimli face a un Hasharin. Le pauvre bougre n'a pas eu de chance et le Nain l'a tué en un tour !

Son énorme défaut ?

--> Sa défense et son petit point de Puissance. Le contrôler est donc un vrai petit challenge.

Ses qualités ?

--> Ses armes de jet, sa cape (que l'on oubli trop souvent), ses règles spéciales. Bref, une unité vraiment originale qui donne du fil à retordre à tous ces adversaires.

Xev74 ... voilà ce que j'en pense, même si la question de départ n'était pas réellement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.