Aller au contenu
Warhammer Forum

khorne vs HE


Invité valgrir

Messages recommandés

"ragos observait la plaine qui s'étendait sous ses pieds,il voyait les oiseaux qui commençait a s'envolait rien qu'en posant les yeux sur lui.

A quelques lieux de la il voyait les bannieres blanches et majestueuses des elfes flottaient au vent.il voyait les asur qui aujourd'hui défendrait leurs bien-aimé Ulthuan dans leurs armures scintillantes.Ragos éclata de rire rien qu'a l'idée que cette pitoyable race faible espere s'opposer a lui.Mais aujourd'hui il le sentait,aujourd'hui coulerait le sang au nom de Khorne.Il monta sur son destrier,et ordonna a ses hommes de se mettre en marche.Et a ce moment tous d'une meme voix hurlerent"du sang pour le dieux du sang".

comme vous l'avez remarque cette bataille oppose les chaos de khorne(moi)et les hauts elfe(mon adversaire).

khorne:

-grand champion du chaos,arme lourde,destrier carapaconnés,marque de khorne.

4 chevalier du chaos,marque de khorne,élus.

-5 cavaliers maraudeurs,fléaux

-5 cavaliers maraudeurs,fléaux

-char du chaos,marque de khorne

-char du chaos,marque de khorne

-8 chiens de khorne

oui je sais cette liste est assez méchante. :lol:

hauts elfe:

-mage,catalyseur,anneau de khaine(il ne s'attendait pas a s'affronter une horde de khorne)

-un commandeur:armure lourde,lance de cavalerie,destrier carapaconnés

-16 lanciers,emc

-7 heaumes d'argent,emc

-16 archers,emc

-2 baliste a répétition

voila alors les hauts elfes se déploient en premier.

sur le flanc la cavalerie,au centre les lanciers ,les archers et la baliste.

je déploie mes chevaliers au centre,appuyés par une unité de cavaliers maraudeurs.et sur le flanc gauche mes 2 chars et l'autre flanc les chiens et la seconde unité de maraudeur.

je remporte le dé pour le premier tour:

mouvement:toute mes troupe avance de facon a éviter la charge des hauts elfes et a pouvoir charger au prochain tour.je met en évidence mon unité de cavaliers maraudeurs au centre de sorte que les heaumes d'argent puisse les charger.

magie...

tir:...

cac:...

tour hauts elfes 1:

mouement:il charge avec ses heaumes d'argent mes maraudeurs mais je leur ordonne de fuir de sorte que les char puisse avoir le flanc des heaumes d'argent.

magie:j'utlise tout mes dées ds la dissipation de ses sort en ignorant l'existance de l'anneau de khaine..mon erreur me vaut 5 cavaliers maraudeurs de morts.

tir:les balistes font feu sur les chevaliers du chaos...rien

les archers tirent sur les cavaliers maraudeurs fesant 3 morts .Mais ses couards fuient..

tour khorne 2:

mouvement:mes chars du chaos chargent le flanc des heaumes d'argent.

les chevaliers du chaos chargent les lanciers.les chiens une des balistes.

cac:les chars causent 5 victimes heaumes d'argent..ils fuient et sont ratrapées avec le commandeur dedans.

les chevaliers du chaos élus font 8 morts et fait fuire les lanciers qui sont ratrapées.les chiens dévorent les servant d'une baliste.

tour hauts elfes 2:

mouvement:les archers font face aux chiens du chaos.

le mage se met hors d'atteinte de toute charge.

magie:l'anneau passe et provoque 12 touche de force 4 sur un char et le détruit!!!

tir:les archers et la baliste font feu et provoque 4 mort,test d'instabilité,raté et "plop".(la chance n'était pas de mon coté)

tour khorne 3:mes chevaliers charge ses archers et mon char la baliste.

cac:les archers fuient et sont rattrapés et les servant tués.

finalement mon adversaire abandonne. cette rapide fut rapide mais fut un grand massacre pour les deux armées. ce fut finalement une victoire mineur du chaos.

"ragos regardait autour de lui,il ne vit que des cadavres..tous les elfes avaient été massacrées mais a quel prix.Mais après tout en ce jour une grande quantité de sang coula,quel que soient l'origine après tout khorne se moque de il provient"'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuummm je trouve ta liste d'armée un peu abusée, surtout quand on voit ce qu'il y a en face !

C'était sympas la petite présentation, dommage que cette bataille s'achève aussi rapidement, mais bon casser de l'Elfe c'est bien ! (sauf quand je joue ES...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tir:les archers et la baliste font feu et provoque 4 mort,test d'instabilité,raté et "plop".(la chance n'était pas de mon coté)

Excuse moi mais tes cheins n'ont pas a tester l'instabilite face au tir!! Ils sont immu a la psychologie (demon) et donc ce moque des blessures qu'on leur donne au tir!! De plus l'instabilite remplace le test de cd dans un corp a corp perdu uniquement!! Donc tes chiens ne font pas pouf!!

Sinon quel etait le format de l'armee? qui a priori est petit (1000 points?)

et puis joue des elus de khorne avec le gege dedans c'est bourrin (deja que khorne a ce format....) T'aurais put mettre quelquechose qui va a moins de 7 pas....

megophias, merci pour le rapport (expeditif le He n'as fait que 2 tour....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.