Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines][40M]pour faire comme tout le monde


gary hole

Messages recommandés

liste qui sort un peu de l'ordinaire par son abscence de QG :

ELITE 131 + 58 = 189 pts

-5 vétérans

-sergent crux, gantelet, fulgurant

-lance flammes

-rhino

-blindage renforcé

-fumigènes

TROUPES 65 + 115 + 30 = 210 pts

-5 scouts

-5 marines

-sergent crux, gantelet

-lance plasma

-module d'atterissage

TACTIQUE

les vétérans foncent sur l'ennemi, pendant que les scouts chargent et engluent l'ennemi, l'escouade de marines arrive en soutien et finis les escouades pas tuées par les scouts et les vétérans.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse le Fulgurant est une arme a deux mains donc ca me semble difficile de le porter en plus du Gantelet, d'autant plus que les armures Terminator sont interdites a ce format...

A part ca je dirai que ca manque un peu d'arme lourde... Un petit Lance-Missile ne peut pas faire de mal (Sauf pour l'adversaire!) et s'incruste pour pas trop cher chez les Scouts ou les Tactiques...

Enfin, j'ai cru lire quelque part que les Modules etaient interdits a ce format mais je peux me tromper...

Ceci dit, mon avis reste un avis de debutant donc a prendre avec des pincettes...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse le Fulgurant est une arme a deux mains donc ca me semble difficile de le porter en plus du Gantelet, d'autant plus que les armures Terminator sont interdites a ce format...
Deux armes dont une est à deux mains, donc ça va, mais... quel rapport avec l'armure terminator ???
A part ca je dirai que ca manque un peu d'arme lourde... Un petit Lance-Missile ne peut pas faire de mal (Sauf pour l'adversaire!) et s'incruste pour pas trop cher chez les Scouts ou les Tactiques...
189+210=399, donc que proposes-tu pour trouver les points ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes lourdes, je me dis que le plasma et les gantelets devraient suffire, sinon je mets un fuseur a la place du lance flammes, mais je dépasserais de 3 pts.

Si je veux ajouter des trucs (LM :whistling: ) il me faut virer les scouts, idée qui me déplait assez. Ou alors, j'enlève le module, fais de la tactique une minidev, et booste un peu les vétérans, ce qui donne (je fais a peu près, j'ai pas mon codex sur moi) :

ELITE 163 + 58 = 221 pts

-6 vétérans (charge féroce)

-sergent crux, gantelet, fulgurant

-fuseur

-vétéran crux arme énergétique

-rhino

-blindage renforcé

-fumigènes

TROUPES 65 + 110 = 175 pts

-5 scouts

-6 marines

-lance plasma

-lance missiles

Ce qui nous donne 396 pts (si je me suis pas trompé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Fulgurant et le Gantelet, je pensais (Et je crois l'avoir vu sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom...) qu'etant donne que le Fulgurant est une arme a deux mains, le Marine ne pouvait avoir d'autres armes mais c'etait sans savoir que ces derniers en ont trois et je m'en excuse...

Ensuite, pour l'ajout d'Armes Lourdes il s'agissait d'une idee et non pas d'une injonction... Apres je pense que les listes presentes dans cette section sont davantage soumises a critique et conseils plutot que le simple fait de donner une belle liste toute faite...

Enfin, je peux me tromper...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.