Hiro Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 (edited) Salut a tous. Je suis Hirohito, de Corse. Avec une bande de joueurs et amis nous essayons de monter une ligue corse grace a une communauté soudée. J'ai été contacté par Le Bim qui souhaitait entamer le dialogue pour rapprocher nos deux régions voisine. Et bien voila, le dialogue et ouvert . Moi mème et un autre joueur corse seront sur aix l'an prochain toute l'année, notre relation sera donc concrète. Voici notre forum, si vous souhaiter y jeter un oeil: http://cjwgc.forum2jeux.com/index.forum Bon game a tous Edited August 3, 2006 by Hirohito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Alors pour ta gouverne entre nous ont dit pas Aix, on dit............(allez-y les gars) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Alors pour ta gouverne entre nous ont dit pas Aix, on dit............(allez-y les gars) Moeufland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 bien! y en a un qui suit ça fait plaisir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 comment on dit baton de m.... en suédois au fait... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 ruitstovel (ortho incertaine) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazare Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 (edited) salut, On dit "stav av bajs" si mon suédois est correcte. T'as des sales délirs toi Edited August 7, 2006 by lazare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts