Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Création de suppléments de campagne


Bass

Messages recommandés

Salut j'ai un projet a proposer autour de warhammer autour de deux suppléments qui pourraient se déroulaient sous forme de campagne, les deux suppléments seraient téléchargeables et la campagne serait suivie sur le forum avec les résultats et une adaptation des grands moments sous formes de nouvelles.

Je pense que ce serait un bon moyen de mettre en commun toute les utilités du forum: Dévellopement des livrets, modélismes, rapports de batailles, fanfictions, etc...

Les deux suppléments serait : _Piraterie

_contrées:montagnes du bord du monde

Si vous etes interessés envoyez moi un mp

Je pense qu'organiser cette campgne a suivre en ligne serait une façon sympa de rassembler tout les membres du forum autour du Hobby

Etant dans l'impossibilité de m'occuper de tels projets seul et le but étant de rgrouper un maximum de mondes et d'idées si vous etes interessés mp moi et je vous integre au projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un projet a proposer autour de warhammer autour de deux suppléments qui pourraient se déroulaient sous forme de campagne, les deux suppléments seraient téléchargeables et la campagne serait suivie sur le forum avec les résultats et une adaptation des grands moments sous formes de nouvelles.

Je pense que ce serait un bon moyen de mettre en commun toute les utilités du forum: Dévellopement des livrets, modélismes, rapports de batailles, fanfictions, etc...

Les deux suppléments serait : _Piraterie

_contrées:montagnes du bord du monde

Si vous etes interessés envoyez moi un mp

Je pense qu'organiser cette campgne a suivre en ligne serait une façon sympa de rassembler tout les membres du forum autour du Hobby

Etant dans l'impossibilité de m'occuper de tels projets seul et le but étant de rgrouper un maximum de mondes et d'idées si vous etes interessés mp moi et je vous integre au projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut quelques reponses (deja) !

Pour débuter voici l'équipe que j'aimerait monter autour du premier projet qui serait "piraterie"

Background: tout ce qui concernerait le contexte historique et géographique, nécessite donc une très bonne connaissance de l'univers de Warhammer! cette meme équipe sera en charge de créer les regles de quelques persos spéciaux et les regles autour de l'utilisation des bateaux et tout le reste

nécessité: 5 personnes dont moi meme

Modélisme: pour illustrer le supplément avec des photos et concevoir une partie modélisme dans le supplément.

Décors: 3 personnes

Bateaux: Un maximum de personnes a svoir un par race de warhammer

Conversion de figurines: idem que pour les bateaux

Scénarios: 4 personnes dont moi pour concevoir les scénarios de la campagne

Illustrations: 3 personnes pour illustrer le supplément

Nouvelles: tout le monde peut m'envoyer des petites histoires autour de la piraterie dans le monde de warhammer

Programmeur: 1 personne étant capable de finaliser le tout en format pdf

J'espere faire aboutir le tout et une fois le supplément terminé organiser une campagne ouverte a tous avec les rapports de batailles photos comptes rendu sur le forum, une fois la campagne terminée créer un fichier pdf avec les conséquences de la campagnes des histoires crées a partir de vos parties et les meilleurs rapports de bataille

voila tout je ne commence pas le projet tant que je n'ai pas une équipe complete avec moi donc a vous de jouer messieurs: a l'abordage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.