Aller au contenu
Warhammer Forum

Chevaucheurs de loup Hobgobs (unité)


Joker

Messages recommandés

Tout le monde est d'accord pour cette Version?

Déporteurs hobgobelins................................................10pts

Les déporteurs ne comptent pas dans le nombre minimal d'unités de base que vous devez engager.

Déporteur M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6

Chef M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd6

Loup M9 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd3

Taille d'unité : 5+

Armes et armures : Armes de base

Options:

* Toute unité peut être équipée de lances pour +1pt/fig et/ou d'arcs pour +2pts/fig.

* Toute unité peut être équipée de boucliers pour +1pt/fig et/ou d'armures légères pour +1pt/fig (mais perd alors la règle Cavalerie Légère).

* Un déporteur peut être promu Musicien pour +6pts.

* Un déporteur peut être promu Porte étendard pour +12pts.

* Un déporteur peut être promu Chef pour +12pts.

Règles spéciales : Cavalerie légère, Animosité, Servants des Nains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14pts le cavalier léger full équipement qui bouge à 18ps, même avec l'animosité je penses que c'est correct.

A équipement équivalent ils sont au même prix que des chevaucheurs de gobs mais avec 3cc et des arcs normaux.

Dans la config, lance+bouclier+arc par 5 avec un musicos ils valent 76pts, ce qui n'est pas cher comptent tenu des avantages qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations depuis le Japon,

Navre de souffler le froid (alors qu'ici a Tokyo la saison des typhons va bientot commencer). Je trouve que nous nous egarons un peu avec cette unite de chevaucheur de loup hobgobelin.

1) Traitons nos chevaucheurs de loups hobgobelins comme des chevaucheurs de loup gobelins avec un petit plus en cout pour la petite amelioration de profil (CC3 le hobgobelin). Ce sera parfait ainsi.

2) Pourquoi une initiative de 3? S'agit-il d'une unite d'elite? Autrement, les hobgobelins ont toujours eu une initiative de 2 comme les gobelins ordinaires.

3) Le terme de "deporteur" appartient au lexique de l'aviation et designe en langue francaise un "dispositif aérodynamique provoquant une diminution de la portance d'une voilure ou de la poussée d'un réacteur ou moteur-fusée". (Nous pourrons trouver mieux lorsque nous en serons a ce stade.)

A tous, ne me voyez pas comme un casse-pied mais plutot comme un grand fan des NdC qui, comme vous tous, reverait de les revoir sur les tables de tournois. Pour cette raison, reprenons au maximum les regles des autres livres d'armees et minimisons nos ajouts personnels.

Le moment venu, cela nous aidera a revendiquer la legitimite de notre entreprise et ainsi mieux la faire accepter. Ce sera bien la l'essentiel de notre tache.

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Pourquoi une initiative de 3? S'agit-il d'une unite d'elite? Autrement, les hobgobelins ont toujours eu une initiative de 2 comme les gobelins ordinaires.

C'est noté.

3) Le terme de "deporteur" appartient au lexique de l'aviation et designe en langue francaise un "dispositif aérodynamique provoquant une diminution de la portance d'une voilure ou de la poussée d'un réacteur ou moteur-fusée". (Nous pourrons trouver mieux lorsque nous en serons a ce stade.)

Déporteur était içi sous entendu comme "ceux qui déportent", ceux qui chassent les esclaves et les déporte dans l'empire des nains du chaos. Mais on peut toujours remettre "Chevaucheurs de Loups Hobgobelins" pour plus de lisibilité c'est vrai :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevaucheurs V2:

Chevaucheurs de Loups Hobgobelins................................................10pts

Les Chevaucheurs ne comptent pas dans le nombre minimal d'unités de base que vous devez engager.

Déporteur M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I2 A1 Cd6

Chef M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I2 A2 Cd6

Loup M9 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd3

Taille d'unité : 5+

Armes et armures : Armes de base

Options:

* Toute unité peut être équipée de lances pour +1pt/fig et/ou d'arcs court pour +3pts/fig.

* Toute unité peut être équipée de boucliers pour +2pt/fig et/ou d'armures légères pour +1pt/fig (mais perd alors la règle Cavalerie Légère).

* Un chevaucheur peut être promu Musicien pour +6pts.

* Un chevaucheur peut être promu Porte étendard pour +12pts.

* Un chevaucheur peut être promu Chef pour +12pts.

Règles spéciales : Cavalerie légère, Animosité, Servants des Nains

Yabon?

Modifié par Tricotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque qu' emanuel pourquoi des arcs? Surtout pour le prix, je m'explique, les hobgobs sont les cousins des gobelins donc selon moi les arcs ne sont pas justifiés , je mettrais des arcs courts.Bon pour le fluff c'est ok mais je trouve que si on veut mettre des arc 11points c'est un minimum .Les gobelin sur loups font 12 points

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les arcs, j'ai fait une erreur en copiant collant, c'est bien des arcs court :devil:

Je vais me flageller pour la peine...

Le prix est calqué sur celui des Chewaucheurs de loups gobs et de la Cavalerie légère des armées mercenaire qui coûte 11 pts pour 1 d'initiative et 1 en commandement de plus que les Hobgobs X-/

Par contre j'ai passé le bouclier a 2 pts, l'armure légère reste a 1 pts. :D

Modifié par Tricotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.