Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Erkenbrand


Messages recommandés

Salut,

*** Je commence à me plaindre ***

Oh ! Ignominie ! Je crie vengeance et trahison ... Mais qui est cet homme avec un si bon profil pour si peu de Points ?

Ha oui, nous avons là un équivalent de Durbuz mais ... ah oui, encore une fois, le Mal n'est pas récompensé des efforts qu'il fait.

*** fini, ça faisait longtemps ! La prochaine fois, je reprends mon monologue sur Gothmog, ça va chier ! ***

Bref, je me pose plusieurs questions :

--> Erkenbrand, à cheval ou à pied ?

--> En 500 Pts, vous le mettriez avec quel héro.

--> Même chose en 1000 Pts ?

--> Comment utiliser au mieux son Cor d'Hammerhand ?

--> Quels sont ses forces ? Ses faiblesses ?

--> L'avez-vous déjà joué ? Avis et impressions sur le personnage.

Allez Erkenbrad, met un coup de tsoin-tsoin !

Erkenbrand.jpg

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekembrand, est mieux a cheaval ala tete d une compagnie de rohirims.

Petit heros mais pas si loin que ça d un Eomer niveau combat, il fera aussi bien avec un epu moins de resistance.

Je le joueurais en 500pts, seuelement avec des eclaireurs comme heros, jusqu 5 meme.

En 1000pts, pourquoi pas aussi, meme si là on aura tendance a prendre avant tout Eomer theoden etc.

Son cor a usage unique sera là pour surtout booster la charge de cavalerie,, attention une charge generale pas une petite sur un flanc, en simultané avec le reste de l armée bien entendu. Son cor est donc une capacité a bien maitrisé, je prense que plusieurs partie doivent etre necessaire pour bien s en sortir avec.

J aime beaucoup la figurine, certainement une des plus dynamique a pied pour le rohan, a cheval c est tres classique.

Pour son prix je ne trouve aucune faiblesse, il est tres tendance avec la sortie des deux tours ou si l on a pas de mega heros cher on a de plus en plus de heros qui sont ultra polyvalent pour pas cher.

Vrasku a 60pts c est pas un Durburtz non plus.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je jouerais Erkenbrand à cheval également, à cause de son grand nombre de points de puissance. Sa règle spéciale n'a par contre rien à voir dans ce choix.

Pour les Héros associés en format 500pts, trié par ordre de préférence:

- Eowyn. Sans doute pas autorisé par LoME, mais le mix me semble redoutable car il permet d'aligner un grand nombre de troupes, et Eowyn a de fortes chances de rester sur la table, au contraire d'Erkenbrand: son manque de volonté, de destin et de bravoure représente un point faible sur lequel un joueur de la Moria ou du Mordor peut compter (Tambour des Gobelins, règle Emissaire du Mal).

- Théodred: mix logique niveau fluff. De plus Théodred donne du punch à cette armée grâce à ses points de puissance et de volonté. Mais il est aussi cher qu'Erkenbrand.

- deux ou trois éclaireurs du Rohan, pour donner quelques petits héros et surtout permettre d'avoir plus de troupes.

- un capitaine du Rohan quelconque

Sa règle est plus intéressante si elle est jouée dans les premiers tours de corps à corps, pour que le maximum de guerriers en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.