Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les chauves-souris


Messages recommandés

Salut,

Et oui ... les chauves-souris vont bientôt venir compléter ma boîte à figs mais il y a un problème !

--> Je ne sais nullement comment les utiliser et leur profil est vraiment repoussant, affligeant.

Pour ceux qui ont déjà quelques batailles dans les pattes avec les p'tits zozios à face de pékinois, je vous demande votre avis et vos impressions sur elles.

--> Comment les utiliser ?

--> Comment les protéger ?

--> Comment les rentabiliser au mieux ?

BATMAN.gif

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben puisque je vois que beaucoup de monde a utilisé les chauve-souris et que tout les forumeurs sda t'ont répondu, je vais te répondre un peu :D .

Coment les utiliser et comment bien les rentabiliser?

C'est pas bien compliqué et je vais t'expliquer:

Tu vois les types ennemis qui ont des postures un peu plus dynamiques que les autres, ben ces types vraiment très ch***ts, ça s'appelle des capitaines :lol: .

Les capitaines, vois-tu, ce sont des types qui ont des points de puissance et qui font très bobo ^_^ .

Donc, ce que tu fais, dès le début de la bataile faut les protéger et ça, c'est pas la chose la plus simple.

Moi, je considère que vous êtes à l'endroit où on va rencontrer le plus souvent les chauve-souris, c'est-à-dire dans la forêt noire.

Une forêt, en général est très boisée donc:

Dès le début de la partie, tu fais foncer tes chauve-souris dans les forêts :) .

Imaginons qu'en prime, il y a encore une autre forêt à moins de 28 cm, tu prends ta bestiole et tu la fais voler par-dessus la forêt dans laquelle tu t'étais planqué et tu la planques dans la prochaine forêt sans pour autant trop t'approcher des guerriers enemis afin d'éviter de se faire plomber pas mal de points par 2 ou 3 bêtes flèches :rolleyes: .

Après, tu fais avancer tes troupes vers l'ennemùi et dès que tes troupes et tes chauve-souris sont à portée des vilaines oreilles pointues, tu fonces dans le tas ^_^ .

Après, tu accompagnes toujours tes chauve-souris au combat parce que ce sont de vrais me*des.

Et comme le Bien ne peut pas tirer quand un de ses alliés est impliqué dans le combat du type qu'il veut plomber, ben enfoncés les pt'its elfes :D .

Voilà, tout ça pour te dire qu'en fait, j'ai jamais joué avec ces "faces de pékinois" comme tu dis si bien :lol::) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je n avais pas vu le sujet :rolleyes: ...il a du passé a la trape lorsque le forum sature.

Je ne les ai pas encore joué, meme pas peintes non plus :) , mais je pense que c est la figurine ideal pour briser une ligne de bataille

Voilà la liste que j essayerais bien

Durburtz

Chaman

Troll

3 Chauves souris

5 gobs boucliers

21 lanciers

16 archers.

C est pas ultime, mais y a de quoi empetrer pas mal de monde.

Chien sauvage...qui post pour une fois que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.