Lyondri Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Bonjour à tous, Je vous signale l'ouverture récente du Portail WAB francophone. c'est là : http://www.wab-portal.com Le portail regroupe : - un forum, forcément plus actif que celui-ci et probablement destiné à remplacer la liste de diffusion Yahoo actuelle - un ensemble d'article sur différents sujets liés à WAB - des offres promotionnelles de notre partenaire Magic Relic En gros, un espèce de tout en un dédié à WAB. Si vous avez des questions par rapport au jeu, aux suppléments, aux figurines, vous aurez sans doutes plus de réponses là-bas qu'ici. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilthanas Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Le forum a été piraté ou est-ce dû à un problème de serveur? Parce que je n'arrive plus à accéder aux ressources du portail...Suis-je le seul? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyondri Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 Le forum a été piraté ou est-ce dû à un problème de serveur? Parce que je n'arrive plus à accéder aux ressources du portail...Suis-je le seul? Le serveur a dû crasher : il faut attendre que Lulu revienne pour voir s'il peut le remettre d'aplomb (et comme il était sur Paris ce week-end pour le Salon du Jeu, il doit à peine rentrer chez lui ce soir...donc patience...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts