Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos]4OOpts


Invité Engels

Messages recommandés

Je me remette a Wh40K et vu que j'avais choisi les fig de mes armées pour leur bouille et non pour leur utilité j'ai choisi le format 400pts histoire d'essayer de pas avoir une liste trop molle.

Alors voila c'est la liste d'un mec qui aurait du peindre son armée en violet.

TROUPES

5 marines

infiltration

2 lance plasma

coûts= 105

l'usage est simple: on se déploit histoire d'avoir une belle vue sur du costau tout en étant a couvert et piou piou.

5 marines

infiltration

lance missiles

coûts=95

idem, peu etre plus en retrait histoire d'etre un plus en securité et placé de façon a ce que cette escouade et la premiere se soutienent en canardant les vilains qui foncent vers l'une ou l'autre.

5 marines

armes de cc

infiltration

aspirant champion, moufle

coûts=118

escouade pas très balèze de cc, deux usages: soit en contre attaque contre une armée de cc dans l'optique de quoi elle est placée derrière l'escaoude infiltrée la plus proche de l'adversaire. Sinon si je joue contre une armée de tire, placée le plus près possible tout en étant resonnablement pas trop exposée au tire de tout l'armée adverse.

5 marines

Bolter lourd

coûts=75

pas grand chose a dire, sont déploiment dépendra de la partie: généralement bien planqué vue qu'elle aura tout ma zone de départ rien que pour elle. Sont role est un peu de faire l'appat ou de causer quelques pertes si l'adversaire s'en désinteresse.

L'idée est de jouer à fond sur l'infiltration, en plaçant mes troupes de façon a ce qu'une partie de l'armée adverse soient mal placée par rapport à elles j'espère me donner l'opportunité de faire une misère au reste.

Bien sur tout dépend de la configuration des décors; si on joue sur une plaine je suis bien penaud.

Voila donc, si vous avez des commentaire, si vous trouvez ça mollaçon ne vous genez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.