Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tassin - Annecy


Messages recommandés

Personnellement ça ne me dérange pas de faire le déplacement et de rameuter deux collègues avec moi si c'est pour avancer la date de la poutre :wink:

Mais si ça peut se faire le 18 novembre à annecy c'est pas plus mal de respecter le protocole :)

bin pour le moment, je n'ai pas de retour des copaings concernat le 18 mais je vous tiens z'au courant.

Cela dit, il est vrai que le faire le 4 avancerai la poutre et la date est sure pour nous

briareos motivé pour le plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour le moment, je n'ai pas de retour des copaings concernat le 18 mais je vous tiens z'au courant.

Cela dit, il est vrai que le faire le 4 avancerai la poutre et la date est sure pour nous

briareos motivé pour le plus tôt

le 4 c'est roquebrune :wink:

ceci dit, certains n'y vont pas chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part donc sur le 4 novembre à la MJC de Tassin.

L'équipe n'est pas encore finalisée mais il y aura très certainement du breto (moi... :whistling: )

Je vous tiens au courant pour le reste de l'équipe.

Pour l'après poutrage, il sera peut être possible de rester dans la salle le soir pour faire un autre jeux ou d'autres parties. Sinon, on peut toujours s'organiser une petite bouffe dans un resto du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon,

on a un petit problème de salle qui ne sera peut être pas résolu le 4. Alors je propose les solutions de repli suivante en cas d'impossibilité à la mjc:

- on fait les parties au magasin games de Lyon à partir de 10h30. Le manager est d'accord et même bien partant pour nous préparer trois tables standard.

- on recule à la date initiale (le 18 donc) chez vous.

Personnellement, je préfères de loin la première solution mais donnez votre avis.

Pour les équipes, on alignera du breto (moi), du ES (kuss), de l'O&G (ben) avec comme remplaçants de l'empire (gogdestraboules) ou du HL (léo).

Les listes seront envoyées dans la semaine.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit problème de salle qui ne sera peut être pas résolu le 4. Alors je propose les solutions de repli suivante en cas d'impossibilité à la mjc:

Notez le "peut être" et le "en cas d'indisponibilité"... :wink:

Le message d'avant n'avait pour but que de préparer le terrain en cas de pépin majeur (y a eu un moment de flottement avec la mjc mais La situation rentre dans l'ordre donc pas d'affolement). La mjc sera donc bien dispo le 4/11

Donc, il n'est plus besoin d'envisager un éventuel repli ou report.

Reste la question de l'après poutrage... Vous êtes plutôt resto, soirée jeu, massages thaïlandais,...

briareos

ps: l'empire remplace l'O&G dans l'équipe

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grillé... :wink: j'ai édité mon post précédent

au fait, la mjc se situe avenue de lautebourg à tassin.

en cas de soucis d'itinéraire, je suis joignable au 06.63.22.18.23

briareos, c'est beau la civilisation des communications en temps réel

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en vacances à partir de ce ce midi donc je ne serais plus joignable sur le net avant la rentrée dans 10 jours (tin...! ces profs, c'est vraiment des glandeurs !)

Pour tout soucis d'itinéraire, orga de soirée, pot de vin, etc... merci de me contacter sur le portable dont j'ai laissé le numéro.

briareos fonctionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que l'un de nos joueurs (Druchii74) n'est pas certain de pouvoir être là.

Mais ne t'inquiète pas, nous saurons bientôt s'il faut que nous prenions un remplacant, et tu auras les listes avant samedi :) .

Alex, j'en suis moi aussi, j'ai une revanche contre Gobsdestrabs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas grave ils auront des points en moins

On va essayer d'éviter :) .

On a trouvé ce matin un remplaçant pour Druchii74, mais il n'a pas internet, et m'a donc dis qu'il me rapellerait dans l'après-midi pour me communiquer sa liste, et dès que je l'ai, je l'envoie à Spriggan qui te donnera nos trois listes en même temps.

Donc pour l'équipe au final ça donne Andy (HL), Spriggan (O&G) et moi (HE).

Voili voilà.

Et si j'arrive pas à le joindre malgré mes innombrables coups de téléphone ben... tant pis pour nous :D .

PS: Ca y est, j'ai reçu la dernière liste. Les listes annéciennes partiront sous peu :D .

Alex, mission accomplie :)

Modifié par Arganoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chiant mais je suis en vacances cette semaine ... donc les listes par MP obligatoirement ou sur wbg2005@hotmail.fr ... mon mail habituel n'étant accessible qu'au boulot :)

- Solkiss, glandeur ... pas là non ... plus que 45 figs à peindre pour Roquebrune :) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.