Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

règles de gang


Abbadon

Messages recommandés

Bon désolé si ma question vous parait un peu nul mais je débute dans nécromunda (d'ailleur j'ai pas encore d'armée), mais j'aimerai savoir si il est possible d'avoir des règles de gang pour les sm, les orks, les eldars... ou des choses comme ça.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé si ma question vous parait un peu nul mais je débute dans nécromunda (d'ailleur j'ai pas encore d'armée), mais j'aimerai savoir si il est possible d'avoir des règles de gang pour les sm, les orks, les eldars... ou des choses comme ça.

Merci d'avance

Salut....

Alors d'abord, je ne connais pas à ce jour de régle de SMa ou d'Eldar....

Pour les orks, regarde en dessous il y a un post qui en traite mais la encore rien d'officiel....

Ensuite, Les SMa ou autre sont tout sauf fluffique.... Les seul moment ou tu verra des SMa dans une cité ruche se sera pour un nettoyage massif de tyranides ou un exterminatus, et la c'est trés mauvais signe pour ton gang....

Pour finir, jsute une remarque sur le vocabulaire histoire d'être un poilou ch**nt:

A necro on ne parle pas d'armée mais de gang.... :)

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

À la fin du bestiaire de la première édition d'Outlanders (et peut-être même de la deuxième aussi), il y a les règles et les profils des Space Marines du Chaos, des Rangers Eldars, des Orks et des Gretchins. Mais il n'existe pas de règles de gang pour eux (sauf peut-être pour les Orks et des culteux), on ne peut les reconter que dans un scénario spécial du genre "jour de grand ménage dans les bas-fonds" (me rappelle plus du nom exact), et c'est l'arbitrator de la campagne qui les dirige.

--

A.K.

**edit**

Pour les règles des Orks, il suffisait de regarder quelques sujets plus bas :

>> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=54447 <<

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première édition d'Outlanders (et peut-être même de la deuxième aussi),

Je ne suis pas sur qu'il est ressortis outlander pour la seconde édition....

Et AMHA il ne le feront pas vue que le bouquin de régles n'a même pas été traduit en francais......

Bref pour tout les liste de Sma ou d'eldar, il va falloir se tourner vers des joueurs avisé qui les réaliseront....

Mais selon moi elle ne seront en rien fluffique!!

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu d'Outlander v2 en tant que tel, mais il est repris en grande partie dans les "nouvelles" règles pour Rédemptionnistes, Wyrds, Fouisseurs, etc. Après vérification sur le site SG, la section que je mentionne dans mon post précédent manque malheureusement à l'appel.

--

A.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.