Jump to content

Lancement Ligue PACA

Recommended Posts

Pour info le début de cette dernière commencera avec le Tournoi de Roquebrune.

Pourquoi?

Parce que c'est Roqueburne.

Parce que c'est l'un des premiers tournois V7.

Parce que parce que parce que.... :wink:

Bande de boulets ...

Pour info, JG a complètement disparu de la circulation ... donc, je n'ai pas pu récupérer le soft.

- Solkiss, chouette, un nouveau lieu pour flooder ... en plus, c'est Bim le modo :whistling: -

Bande de boulets ...

Pour info, JG a complètement disparu de la circulation ... donc, je n'ai pas pu récupérer le soft.

- Solkiss, chouette, un nouveau lieu pour flooder ... en plus, c'est Bim le modo :) -

en plus comme je suis le roi du flood on va bien s'entendre.... :)

• 1 month later...

J'ai eu JG au téléphone hier soir ... il doit m'envoyer le classement LRA dans la semaine. Tu auras donc le fichier tout beau tout propre dans un avenir de moins en moins incertain :-x

A+

yep !!!! gros zibous de partout.... :P:huh::clap::D

merci grand chef des nouvelles au fait de GG ?? (tiens moi au courant par mp :o )

• 2 weeks later...

Salut

Je voulais savoir où en était le choix du coordinateur pour le tournoi par équipes régionales, en effet il semble que le bim et niko soient tous les deux sur les rangs pour en assumer la charge.

Je m'interrogeais également sur la suite des évènements concernant la formation des équipes PACA.

J'ai eu JG au téléphone hier soir ... il doit m'envoyer le classement LRA dans la semaine. Tu auras donc le fichier tout beau tout propre dans un avenir de moins en moins incertain :D

A+

yep !!!! gros zibous de partout.... :wink::P-_-:lol:

merci grand chef des nouvelles au fait de GG ?? (tiens moi au courant par mp :P )

J'ai bien reçu les résultats mon Bim, mais c'est les VND qui m'intéressent, pas les obscurs points totaux ...

A+

• 2 weeks later...